|-0---------------------|-0--------------------|-0-------------------|------------------------ |----1--0-----1--0------|----1--0-----1--0-----|----1--0--0--0-----1-|-------1--0--0--1--0---- |----------0--------2---|----------0--------2--|----------------2----|-0--0-----------------2- |-----------------------|----------------------|---------------------|------------------------ |-----------------------|----------------------|---------------------|------------------------ |-----------------------|----------------------|---------------------|------------------------ |-0------------------------------------------------|-0------------------------------------------------| |----1--0-------------------------1--0--0--1--0----|----1--0---0--0-----1-----------1--0--0--1--0-----| |----------0--0--2--2----2--2--2-----------------2-|-----------------2-----0--0--0-----------------2--| |--------------------------------------------------|--------------------------------------------------| |--------------------------------------------------|--------------------------------------------------| |--------------------------------------------------|--------------------------------------------------| [Supprimé : merci de lire les conditions d'utilisations] ![]() ![]() Sur partoch, il y a celle là, je connais trés bien le type qui l'a déposé ![]() Salut à + ![]() s@lomé a écrit : Non je l'ai pas -_-' Ca se télécharge Guitar pro (enfin une démo de 15 jours gratuitement)
elle est belle ta tab, sandinista
quand tu mets une tab sur le forum, il faut faire: insertion, tab, et coller ta tablature entre les balises, comme ca: |-0-------------------|-0-------------------|-0------------------|----------------------- |----1--0-----1--0----|----1--0-----1--0----|----1--0--0--0----1-|-------1--0--0--1--0--- |----------0--------2-|----------0--------2-|----------------2---|-0--0-----------------2 |---------------------|---------------------|--------------------|----------------------- |---------------------|---------------------|--------------------|----------------------- |---------------------|---------------------|--------------------|----------------------- |0---------------------------------------------|0--------------------------------------------| |---1--0----------------------1--0--0--1--0----|--1--0---0---0----1----------1--0--0--1--0---| |--------0--0--2--2--2--2--2-----------------2-|---------------2----0--0--0-----------------2| |----------------------------------------------|---------------------------------------------| |----------------------------------------------|---------------------------------------------| |----------------------------------------------|---------------------------------------------| s@lomé a écrit : Merci a pascal17 pr ses conseils (je débute dc ...) et a sandinista mais je sais pas jouer les arpèges encore (eh oué je l'avais di que je débute ... ^^) Pour te faire travailler tes premiers arpéges ??? ![]() Si tu est débutante ( il faut bien commencer un jours ), essaye de travailler juste le couplet ( fastoche de chez fastoche ) en omettant de jouer le petit breack. Ce couplet, c'est juste une petite tournerie ( arpége régulier ) sur quelques accords faciles à poser ( le FA ??? ), un trés bon exercice pour débuter les arpéges. Salut à + ![]() ![]() Merci Bonne gratte ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Johnny Hallyday : Discographie Johnny Hallyday - Tee Shirt Johnny Hallyday - Poster Johnny Hallyday |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : -----, HALLYDAY, johnny, -----------------, hallyday, JOHNNY, tablature, marie, --------
+