j'aimerais avoir quelques précisions, en effet, je voudrais savoir si une guitare avait un son spécifique ou s'il était reglable. Car quand on ecoute des solo de guitare, on est loin d'entendre les meme son ... je veux dire les meme types de son, parfois on entend de sons rauques et d'autre fois des sons plus clair et très long ... est-ce-que c'est du a l'accordage, ou a la selection d'un micro spécial ou juste a la guitare ? merci Et pas mal d'autres element rentre en jeux choix des bois, diapason, ampli etc... Mais le son c'est pas juste ça, ca regroupe tout les éléments de la chaine, du bois de la gratte jusqu'aux techniques de jeux en passant par l'ampli, les micros, le réglage etc...
http://www.youtube.com/watch?v=KVr38y-swdk&mode=related&search=
en fait, ce que je voulais dire s'expose dans cette video :
metter vers la 2ème minutes, on a un son electrique ( je ne sais pas si c'est cela que l'on appelle la distorsion ) et 40 seconde plus tard, on un son nettement moins long et bruillant, c'est uniquement du a l'ampli, ou est-ce-qu'elle accorde sa guitare differement, merci ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, des, sons, loin, solo, ecoute, quand, reglable
+