|
il vient de sortir son nouvel albm: Guero!!
il avait déja fait "carrière" avec Midnite Vultures!! et tous ses auters albums (dont j'ai oubli" le nom!!) que pensez-vous de lui??
tu t'arettes jamais toi ? ^^
désolé je connais pas du tout
Ya déjà eu un sujet sur lui ya pas tres longtemps, mais je répète ce que j'ai dit: J'aime bien, surtout Sea Change.
Mais il parait que ce dernier album n'est pas a la hauteur des autres...
'guitar shop" est un album ésentielle
la seule que j'ai c'est "Looser" et je l'adore !
"Guitar shop" COREY va vite tacheté cette album , ces l'album pour guitar par exelence
Beck c'est trop buen !!! j'ai bien aimé l'album guero et aussi sea change ...
![]()
Vous parlez de Beck ou de Jeff Beck ?
Odelay est un excellent album, à écouter d'urgence !
Salut a vous
Moi je connaissais Jeff Beck grand guitariste ce p'tit gars, mais je ne connaissais pas Beck desolée Je viens d'ecouter 2, 3 chansons et je trouve ca pas mal Mais j'ai l'impression d'avoir deja entendu ca quelque part, je trouve que cela manque d'originalité, mais c mon avis En tous cas merci de m'avoir fait découvrir Beck
moi je parle de Jeff
A ok parce qu'il a Beck tt court aussi c pour ca, et comme je n'arriv pas a retenir le nom de ses albums
Bon alors ca change tt, Jeff 1 genie pour moi, je le trouve moins ennuyeux que les autres, il se rapproche 1 peu ds la facon de composer de Franck Zappa Pourtant il y a plein de gd guitaristes comme Carlos Santana Hendrix,ms je ne suis pas receptive a leur envolées lyriques Jeff 1 grand, pareil a Page mais ca n'engage que moi Pardon pour la meprise, John Bye Ps 1 album que j'ecoute en ce moment Wired de Jeff, Genial !!! ![]()
ouai ta résond corey-le-bourrin parce que jeff beck ya que looser et new pollution qui son bien aussi non le reste c'est nul mais beck et pas jeff beck c'est tro bien
en fait il y a 3 Beck
Beck--> le manga Beck--> un gasr (jeune qui fait de la zic et qui a écrit entre autres "looser") Jeff Beck --> un vieux qui joue depuis les 60's (bon bon bon ma foi) john lemon a écrit : 'guitar shop" est un album ésentielle T'es or-sujet Lemon! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Beck : Discographie Beck - Tee Shirt Beck - Poster Beck |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BECK, beck, vient, sortir, nouvel, albm, guero, avait, deja
+