harmoniques naturelles?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goldo-13

Petit causeur
95 messages
bonjour a tous, j'ai télkéchargé la tablature canon rock mais il y a des notes "harmoniques naturelles" peut on me dire comment les jouer s'il vous plait.
merci d'avance

Pour faire une harmonique naturelle, il faut que tu pose ton doigt au dessus d'une frette sans appuyer (genre 5, 7 ou 12eme case pour commencer, corde de mi grave) et gratter la corde. Plus tu va dans les aigus plus c'est dur, sur la mi aigu il faut vite retiré son doigt du dessus de la frette sinon l'harmonique marche pas. J'espère avoir été comprehensible icon_cheesygrin

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
ah merci moi aussi je me demandait comment on les realiser THANKS bravo bravo

goldo-13

Petit causeur
95 messages
merci j'ai bien compris ça marche bien love

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
tu peut aussi faire (c'est frequent est très stylé) des trémolo pendant tes harmoniques (c'est assez dur pour les cordes aigu) c'est a dire tu fait ton harmonique en gardant ton doigt sur la corde et tu tire la corde avec le doigt sans qu'elle touche la frette, avec de l'entrainement sa passe merveilleusement bien

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'voi pas bien comment réaliser ça quentin hum si tu touche la cordes elle aréte de vibrer.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ben non pas forcement si c'est bien fait, mais a mon avis (vu ton niveau) tu vois pas se que je veut dire mais tu sais se que c'est

goldo-13

Petit causeur
95 messages
je tire la corde comme un bend mais sans touché la frette donc?
et j'en profite pour demander comment on fait les harmoniques artificielles?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ben un bend si mes souvenirs sont bon cela se fait avec plusieur doigts, la cordes va arrété son armoniques si tu fait avec plusieur doigt, donc avec un seul doigt

les harmonique artificielle ont déja des sujets
va voire dans la fonction recherche

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : naturelles, harmoniques, avance, merci, plait, jouer, les, comment, dire

+