Guitare Western Et accoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Je recherche une Guitare accoustique/Folk, pour jouer pop/rock Variete FR
Et donc je viens d'en trouver une Western, est ce la meme chose ???

merci d'avance

Je pense pas.
Sur une acoustique, les 6 cordes sont en nylon alors que sur une type Western ce sont des cordes en métal il me semble.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
endesaccord1 Notre ami " The Yo " commet une petite erreur.

Une guitare acoustique est simplement une guitare qui peut étre jouée non-amplifiée, elle peut étre folk ou classique, avec cordes nylon ou acier.

Quand au terme "Western", il remplace parfois le mot "Folk" dans les catalogues de vente ou sur certain sites de vente internet, en régle générale, une guitare western est une guitare folk avec cordes acier de forme dreadnougt.

C'est ce genre de modéle qu'il te faudrait pour jouer du Pop, Rock, Folk...etc... en acoustique.

Salut à + smiley-guitar

PS : As tu un lien Internet pour voir la guitare " Western " qui tu envisage d'acheter ???

il a dit acoustique/FOLK donc a mon avis ça passe pour western puisuqu'il est près a prendre une folk...mais faut prendre la folk hein ?!...
je crois que les guitares acoustiques sont tous simplement les guitares qui ne sont pas électriques , et donc quand on dit "guitare acoustique" , c'est pour parler des "classiques"(cordes nylon) et des "folk"(corde acier) donc a mon avis il serait près pour une acoustique d'un des deux genres

oups...sandinista , t'as du poster ton message pendant que j'acrivais le mien , désolé pour le répétage indirect de ton avis chanteur

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
le saturé a écrit :
oups...sandinista , t'as du poster ton message pendant que j'acrivais le mien , désolé pour le répétage indirect de ton avis chanteur

De rien, au contraire, 3 avis valent mieux que 1, de plus, 2 avis ( les notres ) se rejoignent complétement.

Salut à + smiley-guitar

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accoustique, western, guitare, avance, merci, chose, trouver, viens, donc

+