taping sur acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
coucou cetait pour savoir si il etait possible de faire du tapping avec une acoustique parceque dans la video du site il ne nous montre le tapping que sur une electrique ?

cest plus dur plus facile je men remet a vous.

amicalement

Salut
bien sur qu'il est possible, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en faire^^
faut juste avoir un peu plus de force niveau de tes doigts

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui un peu plus de force mais si elle ne sont pas bien enchainé il y a des chance pour que cela ne ressorte pas aussi bien qu'une electrique qui a un sustain en général beaucoup plus élevé

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
C'est bien sûr possible, mais beaucoup plus percussif, sur une accoustique on entend le poc sur la touche. J'en glisse parfois dans mes compos c'est sympa ^^.
Par contre l'avantage par rapport au tapping sur électrique c'est la quasi absence de bruits parasites des autres cordes qui vibrent par exemple :)

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
k merci de vos reponse

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
dd44s
dd44s a écrit :
Par contre l'avantage par rapport au tapping sur électrique c'est la quasi absence de bruits parasites des autres cordes qui vibrent par exemple :)

Oui j'avou c'est chiant, moi j'apprend le tapping est frenchement c'est rare que sa ressorte sans que les autre cordes commentent se que je fait

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : plus, tapping, acoustique, amicalement, cetait, savoir, etait, possible, faire

+