c'est l'un de mes groupes préférés!! (il y avait même des rumeurs comme quoi ils étaient séparés mais heruesement ce ne sont que des rumeurs!!) que pensez-vous d'eux? masterchevre a écrit : je les ai vu en novembre aussi au zénith à lille. c'était génial l'ambiance parfaite le seul truc moche : l'ouverture faite par les Kills : un mec et une nana ce qu'ils font c'est p'têtre bien mais le mec qui s'occupait du son est un GROS NAZE on entendait même pas la voix de la chanteuse ... pitoyable concerts : 17 juillet à Aix-les-Bains (festival Musillac) 20 juillet aux Arènes de Nîmes 22 juillet à Golfe-Juan 24 juillet à Carhaix (festival les Vieilles Charrues) 26 août à Paris (festival Rock en Seine) Il parait qu'ils vont faire le BO du prochain Harry Potter! j' irai le voir rien que pour ca. ![]() ![]() ![]() help me!! a écrit : je les ai bus en concert C'est sûr ca doit être plus fort que de la Tequila!! ![]() Moi j'adore, c'est le groupe nouveau qui m'a le plus marqué ces dernières années... je crois que la sortie de Take Me Out correspond a mes dernières émotions à la radio Mais en concert, ils sont géant !! Beaucoup beaucoup plus mieux que sur cd, j'ai été agreablement surprise ! Si c'etait a refaire, ce serait sans probleme ! sinon ma préférer c'est matinee mais il y a aussi take me out et aussi the fallen et encore do you want to et toujours walk away et sans oublier L wells en faite je sais pas lequel parmis c'est musique est la meilleur...alors je cherche... ![]() ![]() ![]() Enfin bref, voila, mais j'attends toujours de les voir en concert... ![]() Et vu qu'il n'y aura pas de dates en 2007... bas voila quoi... snif ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Franz Ferdinand : Discographie Franz Ferdinand - Tee Shirt Franz Ferdinand - Poster Franz Ferdinand |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : FERDINAND, franz, ferdinand, rumeurs, des, FRANZ, les, bus, concert
+