votre avis sur cette guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours je voulais votre avis a propos de cette guitare ke j'aimerais m'acheter .
Je ne m'y connait pas trop pouvais vous me dire en claire si elle est bien ou si c'est de la "..."

C'est une Warlock

caracteristiques:

-corps en aghatis
-manche vissé en érable
-touches pallisandre avec repères par points nacrés
-chevalet stop-bar ajustable
-mécaniques a bain d'huile
-accastillage chromé
-un controle de volume et deux de tonalités http://www.sonovente.com/guitare-basse/bcrich-warlock-tete-widow-bronze,5488.htm

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
33export a écrit :
pouvais vous me dire en claire si elle est bien ou si c'est de la "..."

C'est de la "..."
Pour le prix, tu peux trouver beaucoup mieux...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
 Citation :
33export a écrit :pouvais vous me dire en claire si elle est bien ou si c'est de la "..."

C'est de la "..."
Pour le prix, tu peux trouver beaucoup mieux...

Je suis d'accord

Look qui tue! et son qui tue les oreilles tellement ça craint hum

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
ceci dit,
pour la déco...

et encore, fô aimer icon_cheesygrin

Oh nn tout mait pas les corps en agathis! icon_cheesygrin

merci baucoup pouvais vs me donner le nom d'une bonne guitare dans les environ de 150 / 200 €

et bien ça dépend si tu en veux une en pack, si tu débutes, quelles forment ?

je suis au niveau intermaidiaire celle-ci tze parait elle bien ?
Ibanez:
Humbucker PSND2 (vibrato) + humbucker PSND1 (manche) + single coil PSNDS
(central) - accastillage chromé - corps tilleul - manche GRG1 érable - touche palissandre 24 cases jumbo - vibrato Fat 10 http://www.woodbrass.com/product_info.php?ref=156&products_id=27089#AutresFiniti...

Je pense que si tu es,comme tu dis,un joueur intermédiaire,je pense que tu pourrais mettre un petit peu plus,non?
Autrement si tu peux vraiment pas plus celle que tu viens de dire à l'air plutôt pas mal,j'attends des avis d'autres personnes et je vais également feuilleter sur internet.

BC rich --> Pas qualité modèle d'entrés de gamme.

je peu metre un peu plus mais quel model choisir ?

Bjr ,
Tu ne peu être déçu par une Ibanez , même dans la gamme des 300 euros , c'est du matos qui tiens
la route et qui reste clin dans le temps. J'oserai même dire que bien souvent une Ibanez sonne bien mieux qu'une Strato Coréenne ou mexicaine de merde, ou telecaster c'est kif kif.
Son manche et mince et tres rapide, micro manche agressif , l'autre plus blueus,
J'ai moi même une Strato de luxe US !! a 3000 euros , et une Ibanez é 350 euros , ben parfois je me pose des questions !!
L'ibanez est polyvalente , en rock, métal, blueues, tout dépend aussi de l'ampli que tu as , ainsi que ls effets .

Une Ibanez ne pau pas être un mauvais choix ...
Michel
smiley-guitar

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
donc pour la Bc Rich je ne te la conseille pas du tout, ils privilégie le look pour avoir un sons déplorable, ensuite le corps agathis moi serieusement ma guitar est en agathis et ne m'a pas posé de probleme ensuite, ben les micro c'est de la daube finit

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, votre, avis, warlock, rable, viss, aghatis, caracteristiques, bien

+