![]() Je voulais savoir ce que les gens pensent de System, s'ils aiment leur musique, leurs membres, leurs live, leurs paroles...ou bien au contraire s'ils jugent ce groupe trop "métal-sans-intérêt" (bien que je ne sois pas du tout de cet avis la héhé)^^ Alors a vos posts et j'attends un grand débat avec beaucoup de POUR évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Arnofadown ![]() metalhead a écrit : déjà que Slipknot et le black ça n'a rien a voir! alors imaginer SOAD... je ne crois pas non plus que ce soit skateur... drôle de terme en vérité, SOAD ont établi le curieux mélange du hardcore et de la fusion, d'ou le drôle de type. Chez moi on aime assez, il faut leur reconnaître un certain talent. Leur premier album, je l'ai commandé chez mon discaire en Suisse, alors personne ne connaissait sous nos contrée, ils étaient alors originaux au possible... en bref, bien mais c'est pas la panacée en matière de metal et de musique alternative je voulais dire en therme de "métal de skateur" , que SOAD est trés different des autres styles de métal , qu'il est plus rock...maisbon je me trompe surement ![]() En revanche je repecte ce groupe pour deux choses : leur durée d'une part (si le mot "commercial" doit être présent en parlant de ce groupe, ce n'est en tout cas pas au niveau des premières années) et leur relative originalité, surtout l'énorme travail fait sur les doubles voix. Noel Gallagher avait dit de SOAD "C'est quand même bizarre comme sensation, que d'être contemporain du pire groupe que le monde ait connu". Pour une fois je n'irais pas jusque là, et je le clame haut et fort : ET OUI NOEL, Y'A VRAIMENT PIRE ! ![]() la seule chansons que je connaisse c'est "lonely day". Les paroles sont excellente et la musique au top peut etre que ca vaudrais le coup d ecouter je dis donc POUR ![]() ![]() c'est un des seul groupe de metal que j'écoute encore et sinon mes album préféré son hypnotize et toxicity ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Meilleur album Hypnotize Meilleur titre Soldier side ou Revenga D'abord ils sont arméniens (comment ça moi aussi et ça a aucun rapport? ![]() Plus sérieusement,très originaux, un bon style, une voix fabuleuse posé sur une bonne base rythmique avec de jolies mélodies, un engagement politique actif qui se fait rare de nos jours, et puis surtout le côté noir/blanc des chansons (ce que je veux dire par la c'est coté calme/hard calme/hard etc...) Et puis si je pouvais pas écouter soad en allant au lycée je pense que je me mettrais une balle vu la côté que j'ai à me taper. Et puis Franchement qui n'aime pas chop suey, lonely day, psycho, sugar, spiders, roulette, byob, soldier side, radio video, kill rock n roll, deer dance et toutes les autres y compris les inédits, metro, snowblind, marmalade... Et j'aime toujours leurs musiques meme si je n'ai plus le meme avis de leur talent par rapport a d'autres groupes! A consulter également :
Autre liens sur le site pour System Of A Down : Discographie System Of A Down - Tee Shirt System Of A Down - Poster System Of A Down |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leurs, system, SYSTEM, DOWN, down, contre, ils, voulais, bien
+