http://www.elecaamps.com/2007/eep1.htm J'ai po de photo de la guitare seule dsl vs en pensez quoi svp ^^ ? ![]() rien ne vaut une valeur sure comme on en trouve sur les guides partoch.com ![]() et puis autant choisir en fonction du style que tu compte vouloir jouer (j'ai bien appris ma leçon? ![]() apres ,tout est une question de budget...et de tes gouts... ![]() ![]() Mais ça peut surement convenir pour jouer au début, surtout que c'est pas la peine d'acheter chez Gibson si c'est pour après 2 mois ta guitare ne serve plus que de décoration. ![]() ![]() the yo a écrit : Ouais, c'est sûr. On a tous fait nos bases sur une guitare de ce type a moins d'être hyper riche Et pis ça t'enlève toute les étapes de réjouissance quand tu économise, attend et reçoit la belle..., la première bonne gratte c'est quelquechose... on est fier comme des coqs, on veut la montrer a tout le monde y compris ceux qui s'en foutent ![]() metalhead a écrit :
On a tous vécu ce moment de bonheur intense au détrmient des voisins le plus souvent ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, electrique, debutant, svp, voila, mois, voulu, debuter, donc
+