![]() C'est marrant, il y a 5 minutes tu avais marqué 4. dont une classique que j'ai jamais joué et que j'ai donné a un pote 2 electrique, et une folk Par contre, je trouve que la réponse à ce topic aurait été plus interessante à visionner sous forme de sondage, non ? leumas26 a écrit : Trois Quand on regarde sur son profil, il a marqué qu'il en a "avec son groupe" aussi, le compte va donc jusqu'à 4 aussi... enfin bref ! J'en ai 3, enfin, une classique pas à moi, une squier strat et ma washburn x50 ![]() Dans l'ordre : - Une guitare manouche sans marque - Une fender stratocaster lite ash - Une Epiphone G400 korina - Une Danelectro 56 pro - Une guitare classique Kodo - Une guitare classique 3/4 mais qui est foutu électrique LTD EC-50 électrique Epiphone G-400 Custom folk Ibanez TCM50 maintenant j'ai plus la LTD J'ai une folk que mon père n'utilise plus... et une électrique de mauvaise qualité(millnot's à 40€) que mon frère m'a filé car on lui avait donné. 5 en 2 ans : Une jackson Ps2 performer (rénové et revendu) Une applause (customisé et bientot recustomisé) Une classique (qui sert tous les jours, partout, par tous les temps) Une basse Cort Artisan C4 (acheter sur le eBay pour pochere) Une Fender Mustang Bass de 1963 (en rénovation car massacré par l'ancien proprio, 2mois que j'ai rien fait) Et une classique romane (a rénové acheter avec des vis pour tenir le manche) C'est pas mal déjà :) prochain achat : ampli basse et après on verra! et sinon j'ai 2 clavier, dont 1 vendre (300 sons différents possible) Hohner psk40 => 60€ car les hps marche plus, mais je m'en sert souvent sur mon ampli et il marche niquel :) ![]() une ibanez sèche basique et depuis hier, un jim harley st 60 epiphone spécial, hohner, jackson dk6 et actuelement ma RR3 + 1 vielle classique mais j'ai presque pas jouè dessu. tout d'abird une squier standard strat puis une folk stagg et pour finir le bijou, la merveille, la gibson SG Special faded ![]() Bientot ma SG... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : takamine, alhambra, moi, vie, votre, avez-, guitare, combien
+