![]() ![]() ![]() pour ecouter le morceau http://www.dailymotion.com/relevance/search/LS/video/x2axq4_ls-ma-place_music ![]() Le titre.....Em-Am-Bm-Am-Em-Am-Bm-Am........etc......... les accords Em....Am.....Bm e-----7-----5-----7-- B-----8-----5-----7-- G-----9-----5-----7-- D-----9-----7-----9-- A-----7-----7-----9-- E-----X-----5-----7-- Cette rythmique plutot douce doit quand méme etre jouée assez percussive ![]() Je te conseille d'attaquer chaque accord ainsi. Le premier coup de médiator sur les 2 cordes graves et les autres sur les 4 cordes aigües en y incluant des dead notes. Tu peut jouer cette rythmique avec les accords Em et Am ouverts en haut du manche, mais cela sonnera moins bien ( dead notes ). Salut à + ![]() PS : Comme tu est débutante, j'ai laisser tomber les petits arpéges sur chaque accords car tu peut jouer ce morceau plus facilement sans, c'est le but, non? ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : quelqu, guitare, morceau, merci, bien, aimerais, bref, enfin, etre
+