LS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanzania

9 messages
bonjour petite debutante a la guitare icon_redface il y a neanmoins un petit son que j adore avec un pti accompagnement guitare smiley-guitar , quelqu'un connait peut etre ? enfin bref j'aimerais bien choper la tab de ce morceau, si quelqu'un peut m'aider ce serait super cool. par avance merci merci maitre

pour ecouter le morceau http://www.dailymotion.com/relevance/search/LS/video/x2axq4_ls-ma-place_music

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
3 accords ( Em, Am et Bm ) en boucle, et cela devrai le faire wink

Le titre.....Em-Am-Bm-Am-Em-Am-Bm-Am........etc.........

les accords
Em....Am.....Bm

e-----7-----5-----7--
B-----8-----5-----7--
G-----9-----5-----7--
D-----9-----7-----9--
A-----7-----7-----9--
E-----X-----5-----7--

Cette rythmique plutot douce doit quand méme etre jouée assez percussive hammer
Je te conseille d'attaquer chaque accord ainsi. Le premier coup de médiator sur les 2 cordes graves et les autres sur les 4 cordes aigües en y incluant des dead notes.
Tu peut jouer cette rythmique avec les accords Em et Am ouverts en haut du manche, mais cela sonnera moins bien ( dead notes ).

Salut à + smiley-guitar

PS : Comme tu est débutante, j'ai laisser tomber les petits arpéges sur chaque accords car tu peut jouer ce morceau plus facilement sans, c'est le but, non? wink

tanzania

9 messages
trop cool d avoir repondu smile je vais rapidement tester. en tout cas merci de t etre donner la peine de prendre un peut de temps pour m expliquer c'est cool icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : quelqu, guitare, morceau, merci, bien, aimerais, bref, enfin, etre

+