![]() par exemple comment soigner le rhume rapidement , comment réussir a calmer les piqures de moustiques, des excuses valables pour rater une journée de cours etc... ![]() ![]() ![]() Nan, je te taquine ![]() Pour les piqures de moustiques, il faut mettre du vinaigre pour calmer les démangeaisons. Pour le mal de dent, un clou de girofle sur la dent concernée. Pour le rhume, une inalation d'eau chaude avec une petite cuillère de Vicks. et d'abord petit truc toi meme ![]() ![]() ![]() il est po inutile mon topic... ![]() ![]() c'est quoi le vicks ? Contre le mal de voiture, une ou deux feuilles de persil sur le ventre. Pour obtenir quelque chose d'un enfant colérique, le chantage ![]() Vicks, ça sent trop bon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr ![]() ![]() ![]() @le saturé: Le bescherelle est ton ami ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : comment, trucs, alors, comme, souvent, plus, moins, truc, voudrais
+