Je souhaiterais chnager mon Ampli Ibanez vendu avec ma gratte et j'ai un budget de 120-180€ pour m'en racheter un autre Je suis debutant...et j'ai penser a celui-là : http://www.thomann.de/fr/ibanez_tbx30r.htm Voili Voila si vous pouviez me conseiller Bonne Soirée Sinon, je ne connais pas du tout les amplis Ibanez. Un essai s'impose donc. En plus ton choix dépend du type de musique que tu joues. Dans les autres marques, le Laney LX35 n'est pas mal du tout, de même que le Laney LG35-R, mais le sommet dans cette gamme de prix me semble être le VOX da15 (je sais 15W, mais des vrais watts) et, le sommet des sommets, le Hughes & Kettner Edition Blue 30R (un peu plus cher, il est vrai, mais du caviar à ce prix-là). Rien à ajouter, The Duck a tout dit... Le classement dans l'ordre de qualité serait : 1) H&K Edition Blue 2) Vox série AD 3) ex-aequo Vox série DA 4) Laney ![]() tu risque de te satisfaire un peu vite de cette ampli et de le changer rapidement et la tu sera obligé d'y mettre de l'argent, pourquoi ne pas en mettre tout de suite, cela te feré économiser le prix de l'ampli que tu compte acheté et il évitera que tu sois limité au niveau du sons enfin si il recherche des watts c'est pas trop bon mais bon on ne peu pas tout avoir, et si tu es encore a quelques mois de guitare prend comme te la dit razielspectral ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ampli, ibanez, bonsoir, souhaiterais, chnager, vendu, gratte, budget
+