Que pensezde cet Ampli?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir,

Je souhaiterais chnager mon Ampli Ibanez vendu avec ma gratte et j'ai un budget de 120-180€ pour m'en racheter un autre

Je suis debutant...et j'ai penser a celui-là :
http://www.thomann.de/fr/ibanez_tbx30r.htm

Voili Voila si vous pouviez me conseiller

Bonne Soirée

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
C'est étrange d'avoir vendu pour racheter un matos à ce prix là, non ?

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Dommage que ton budget soit si imité car, et je rejoins l'avis de Razielspectral, changer un Ibanez d'un pack pour un matos à ce prix-là, c'est étrange.

Sinon, je ne connais pas du tout les amplis Ibanez. Un essai s'impose donc. En plus ton choix dépend du type de musique que tu joues.

Dans les autres marques, le Laney LX35 n'est pas mal du tout, de même que le Laney LG35-R, mais le sommet dans cette gamme de prix me semble être le VOX da15 (je sais 15W, mais des vrais watts) et, le sommet des sommets, le Hughes & Kettner Edition Blue 30R (un peu plus cher, il est vrai, mais du caviar à ce prix-là).

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je plussoie...
Rien à ajouter, The Duck a tout dit...

Ok Ok pour info je joue du blues et du rock ... je suis daccord pour le Vox mais le Hughes & Kettner Edition Blue 30R est vraiment bien?

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Non, il n'est pas bien, il est exceptionnel ! D'autant plus pour le type de musique que tu privilégies.

Le classement dans l'ordre de qualité serait :

1) H&K Edition Blue
2) Vox série AD
3) ex-aequo Vox série DA
4) Laney

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Tout est dit, j'ajouterais simplement le 5ème choix : éconnomise un peu plus ça en vaut vraiment la peine icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui j'avou....
tu risque de te satisfaire un peu vite de cette ampli et de le changer rapidement et la tu sera obligé d'y mettre de l'argent, pourquoi ne pas en mettre tout de suite, cela te feré économiser le prix de l'ampli que tu compte acheté et il évitera que tu sois limité au niveau du sons

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
C'est pas ce que je voulais dire, à mon avis on s'éclate un bon moment avec un H&K ou un AD15 !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui ben justemen si ces ampli sont ausis bien que l'on me dit depuis quelques sujets...
enfin si il recherche des watts c'est pas trop bon mais bon on ne peu pas tout avoir, et si tu es encore a quelques mois de guitare prend comme te la dit razielspectral

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
J'ajoute le choix Harley Benton Ga5 icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Dans le genre polyvaent on a déjà vu mieux icon_cheesygrin

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Il a dit Blues/Rock pas polyvalent icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Wé, mais comme seul ampli, ça fait un brin shorty quand même icon_cheesygrin

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
C'est mon seul gros ampli, y'a pas de probleme wink icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ampli, ibanez, bonsoir, souhaiterais, chnager, vendu, gratte, budget

+