vibrato

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
donc voila jaimera savoir comment les guitares font pour faire vibtrer le son sans vibrato .
jai vu sur maitre slappyto maitre et ils font un cours sur le vibrato en basse mais pour la guitare donc cest possible ou pas >?

bon mais explication sont pas claire donc je vous passe le lien love http://www.slappyto.net/Cours/Voir-Cours.aspx?id=164

merci

Salut,

le plus simple est de commencer avec l'index. Tu joues une note (par exemple un "si" à la 12ème case) et tout en conservant cette note tu fais pivoter legèremment ta main plusieur fois ( d'où le symbole ~~~) en prennant pour "charnière" la jonction que fait le creux de ta main (entre le pouce et l'index) avec le flan du manche.

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
ca a lair bien complique ( surtout explication love love ) nan franchement merci je vais essayer smiley-guitar

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Bah c'est tres claire cette explication je trouve, tu cherche trop compliqué je pense c'est pas une technique super pointu cest siplement le vibrato main gauche, avec ton doigt qui apuit sur la corde tu fait comme une succésion de petit bend assez rapidement. Cherche des video de guitare peut etre pour voir ce que c'est, c'est tres courant comme technique en tout cas.

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
ah k cest vrai que jai une tendance a trop cherche complique .... en tout cas merci des reponses hammer love

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cours, donc, vibrato, slappyto, font, voila, jaimera, savoir, comment

+