![]() ![]() Blague: Combien de guitaristes faut-il pour changer une ampoule ? Douze. Un pour la changer et onze pour dire qu'ils le feraient mieux. A vous ... il y a dix guittaristes qui sorte ... ![]() ![]() A moi: Qui a inventé le 1er steak haché ? Le 1er guitariste lepreux ![]() ![]() tibo78 a écrit : http://www.partoch.com/forum/post_53097.html Ah non, blague DE guitariste, il n'y pas des blagues de guitaristes dans le topic que tu ma envoyé (presque) Je l'avais vu ![]() latargui a écrit :
J'ai mis presque parce que il n'y a pas que des blagues sur les guitaristes ... il y a des blagues sur les batteurs, bassistes... c'est pas tout à fait le même topic ![]() ![]() latargui a écrit : pas mal ^^ j'ai posté la meme blague dans le topic concours de blagues pourries killbasse a écrit :
Bhe j'ai pas copier, à la base cette blague ne marche pas qu'avec les guitaristes, je la connaissais sous d'autres formes. ![]() koyaanisqatsi57 a écrit :
Tout pareil ![]() latargui a écrit :
bon appétit ![]() koyaanisqatsi57 a écrit :
Merci toi aussi ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitaristes, les, sujet, utilis, changer, mieux, voulu, ainsi, sent
+