J'ai cet ampli: http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,12186,mao,marshall_mg15... (d'ailleur il y a beaucoup de commentairesnégatif... vous en pensez quoi vous?) Quand j'appuis sur le bouton qui doit faire passer en mode distro plus rien ne se passe. Avant ça marchait très bien ![]() Pourquoi? Merci d'avance. ![]() ![]() ![]() Plus sérieusement, il faut se rendre à l'évidence qu'il est défectueu. Achete en un autre, et pas un marshall mg, il y a beaucoup de commentaires négatif car c'est un fait ce n'est pas un bon ampli. Recherche sur le forum, tu trouveras des conseil pour avoir bien mieux quand tu acheteras un nouvel ampli. ![]() limite si il est garantie profite en mais bon autant s'en débarasser si tu veut un meilleur son. Perso, à propos des commentaires négatifs, je possède un MG50DFX et, il est pas si pourri que ce qu'on raconte. C'est un ampli moyen comme tout ceux de la gamme MG de chez Marshall mais, le son réhaussé avec des pédales est excellent là dessus, ya pas photo ![]() Sinon, quand tu appuies la Led rouge s'allume ou reste éteinte? Tu l'as depuis combien de temps cet ampli? Acheté neuf ou d'occasion? Avant ça marchait bien. T'as déménagé, ya eu un choc sur l'ampli ou quelquechose du genre? vitramus a écrit : c'est normal, c'est un marshmall Encore une critique pas positive dessus ![]() ![]() C'est t'être réparable. Va pas jetter ton ampli tout de suite non plus ![]() PS : c'est ---------- Sinon j'alais dire, j'trouve que c'est de l'argent jeté par les fenetres de le faire réparer, donc voila. Au pire essaye de taper dessu, ça pourait le faire remarcher ![]() ![]() ![]() Sinon, pas mal ta solution, ya'être une chance que ça marche ![]() ![]() ![]() Bon bas on vas dire que ce topic sert maintenant à débattre sur la qualité de cet ampli ![]() Enfait moi j'ai pas de pédales avec. J'ai ça comme guitare : http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,96454,mao,jack__danny_jd905_... (sauf que je crois que c'est pas une spéciale parce que les repère sont normaux). Donc vous pensez que ça vas ou je devrais changer quelque chose (j'ai fait que 1 an de guitarre éléctrique). Voilà, merci quand même d'avoir répondu à mon faux problème ![]() T'aurais pas les caractéristiques? Sinon, pas grave ça arrive de se tromper pour le branchement ![]() the yo a écrit : Preuve que "Marshall" n'y était pour rien!! Pas encore mais ça va venir ![]() Sinon je connais pas nonplu cette guitare, ni la marque dailleur. Et oui, t'es prévenu ![]() A ce que j'ai lu sur le site, c'est pas trop mal. Ca a l'air d'être un instrument honnête il me semble mais je ne saurais pas t'en dire davantage. Tu l'as achetée où? ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : distro, plus, marche, bonjours, ampli, audiofanzine, produits, avis, index
+