que pensez vous de la chanson (qui est sans aucun doute l'une de mes préféré de ce groupe...) "Where is my mind " des pixies ? J'attend vos reponses...... ![]() ![]() ![]() ![]() On le reprend avec mon groupe et le chanteur s'éclate bien dessus. Euh, metalhead, les Pixies se sont reformés ? ![]() ![]() ![]() bigbass a écrit : Très bon morceau, simple et efficace, comme souvent avec les Pixies. Eh ben oui, ils font des tournées mais très irrégulières, je les ai vu l'année dernière au Paléo en Suisse ![]() ![]() ![]() ![]() Les paroles avec des connotations qui vous laisse planer, la voix du chanteur et les instruments qui vous envahissent (surtout la guitare) C'est une des premières que j'ai apprise à la guitare, elle envois le paté malgrès qu'elle soit assez simple ! C'est leur chanson la plus connu et je trouve que toutes les autres qu'ils ont pu faire ne lui arrive pas a la cheville ... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Pixies : Discographie Pixies - Tee Shirt Pixies - Poster Pixies |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pixies, PIXIES, des, mind, reponses, attend, where, groupe, doute
+