je cherche une overdrive bien articlulé ou le son et bien saturé j'ai déjà une overdrive mais le son n'était pas précis, et la saturation beaucoup trop grasse! si quelqu'un pouvait me donner des modéls pas trop trop chère (plus de 80€ ça fait chère ![]() et qui ont un beau son lampe ![]()
tu veux une pédale a lampe ou avec un son lampe, car sinon il y a la Belcat overdrive que correy affectionne particulierement pour 35euros
il coute a peu pres 80 euros, pt plus, a toi de voir si tu prend d'occasion ou neuf... C'est du tout bon matos à un excellent prix. je cherche un son assez ZZ Top pour les son les moins saturé!
Il y a ça qui est exceptionnel, mais hélas, bien que d'un prix très contenu pour du lampes, au-dessus de ton budget.
C'est sûr qu'une pédale d'OD à lampes, c'est top... mais c'est cher...
vraiement pas chere, mais dure à trouver maintenant j'ai peur, j'en ai cherché, pas trouvé ![]() la TS9 est un grand standard, la TS 808 le must, mais ya la TS7 que je possede et aime bcp, nettement moins chere que ses frangines (tjrs chez Ibanez)
si quelqu'un ne sait pas ou l'acheter il peut toujours la commander ici :
the duck a écrit : Il y a ça qui est exceptionnel, mais hélas, bien que d'un prix très contenu pour du lampes, au-dessus de ton budget. Pourquoi les faiseurs de pédales s'acharnent-ils à donner des look aussi laids et ringards à leur production ?! Je trouve que c'est à la limite (reste à determiner de quel coté de celle-ci...) du rédhibitoire... razielspectral a écrit :
c'est vrai qu'a ce prix la ils pourraient faire un effort sur le design avec 2 12 ax7... quentindemontargi a écrit :
A ce prix-là, tu dis ??? Pour pédale comme ça, avec deux canaux et deux lampes 12ax7 dans le bide, 149 €, c'est carrément donné !!! C'est du tout grand matériel, vraiment le top. Et il font aussi ceci (toujours aussi bof au niveau du look, mais ...) http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : trop, overdrive, cherche, bien, articlul, satur, tait, cis, saturation
+