site de chant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coucou est-ce que vous connaitriez un site du genre de partoch mais pour le chant, je veux dire par là un site où il y a des techniques de chant des façon de chanter ou même des cours (parce que j'ai une voix absolument horrible et j'aimerais bien l'améliorer pour pouvoir chanter en grattant ça serait cool wink )

merci d'avance wink

Huuum... voyons voir smyleybleu

Arf nan endesaccord3 je n'en connais aucun icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin (comprendrons les habitués wink)

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
On comprend bravo

Ouvre tes yeux cassidi et en avaaant razz

Le site auquel Kevin fait allusion est excellent. J'y ai appris plein de choses... maitre

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut,

Puisque mes 3 prédécesseurs n'ont pas fait l'effort de te répondre..... icon_redface
http://www.partoch.com/forum/post_449282.html

Bon, d'accord, c'est un peu de l'asistanat, mais pour une fois que j'avais eut une bonne idée wink

Fred

Les prédécesseurs avaient répondu, mais le message était un peu codé. Ils pensaient au site de Kevin, vocalix. fr, qui est en clair dans sa signature, et, je me répète, qui est très bien fait.

>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : site, des, chant, chanter, -ce, connaitriez, genre, partoch, veux

+