l'agonie de la rentrée...que faites vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
Tchuussss
Bon surtout ne me frappez pas, je sais que c'est un sujet très douloureux...la rentrée au bahut... sad
Cette année pour moi c'est encore plus dur parce que je fais ma rentrée avec ma basse,du moins chaque matin je me torture a laisser ma basse (que j'ai eu seulement cet ete) a la maison... wobble
Alors je voulais savoir ce que vous faites pendant les cours quand votre basse vous manque parce que c'est long d'attendre jusqu'au soir!Perso, je m'amuse a tracer des lignes de tablatures et a reprendre mentalement les morceaux que j'ai appris...c'est pas le top du top mais ca occupe!

Voila, j'attends avec impatience vos suggestions!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ben moi je suis en fac de sciences, et mon appart est tout près de la fac donc je revois ma basse assez vite heureusement... par contre mon ampli est dans mon autre chez moi, donc je retrouve mon ampli le week-end pour dégommer les tympans familiaux.

Bhe moi je suis au lycée, on a une salle de musique avec: batterie, amplis ... donc on amène nos gratte 3 fois par semaines ^^ (voir plus) et entre midi et 2hoo on joue icon_cheesygrin

Y'en a qui ont de la chance !!!!
Moi je suis obligé d'attendre patiement le soir pour retrouver mon bébé !
(la technique des tabs marche assez bien c'est vrai !)
smiley-guitar smiley-guitar

Je faisais pareil au collège, mais j'amenais ma gratte dans les cours de musiques aussi ! wink demandez pour l'amener 2/3 fois dans l'année.

Mon lycée ne fait pas option musique, du coup pas de matos :/ smyleybleu

jess73
jess73 a écrit :
Tchuussss
Bon surtout ne me frappez pas, je sais que c'est un sujet très douloureux...la rentrée au bahut... sad
Cette année pour moi c'est encore plus dur parce que je fais ma rentrée avec ma basse,du moins chaque matin je me torture a laisser ma basse (que j'ai eu seulement cet ete) a la maison... wobble
Alors je voulais savoir ce que vous faites pendant les cours quand votre basse vous manque parce que c'est long d'attendre jusqu'au soir!Perso, je m'amuse a tracer des lignes de tablatures et a reprendre mentalement les morceaux que j'ai appris...c'est pas le top du top mais ca occupe!

Voila, j'attends avec impatience vos suggestions!

dans mon internat , fin septembre je pourai ramener ma basse car ya un club zik ( et un des seuls bassistes du bahut c'ets bibi )

donc sa fait que je dit ramener mon ampli 4 W qui est a pile ( techniquement ) mais qui l'ai pas car music city ( a aytré ) l'on pas mais sa existe pas ( boooooooon ) pour prendre un 10 W afin de jouer quand je veux !

je devrais garder ma basse tout le temps , sauf quand y'aura un délégué , chef du club quoi , qui a les clefs etc..... mais bon , me trimballer la basse , savoir que je suis un zicos , les filles sa va leur plaire hihihi icon_cheesygrin

mon lycée n'a pas d'option musique non plus, mais on a une salle de 1o m2 avec batterie et ampli ^^ hum

nous une salle , ampli gratte / basse , batterie , synthé , gratte electrique et basse .... pété en 2...

Je vais récup la basse , car ils veulent la jeter , comme sa , comme le manche est pété en 2 , j'aurai le corp , la tete , les chevilels , les micros.... ils risques d'etre pourri mais sa pourra servire

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
latargui a écrit :
Bhe moi je suis au lycée, on a une salle de musique avec: batterie, amplis ... donc on amène nos gratte 3 fois par semaines ^^ (voir plus) et entre midi et 2hoo on joue icon_cheesygrin

C'te chance!!!! Nous le lycée est pourrave... si ca n'a pas de rapport avec les cours c'est meme pas la peine d'y penser! Ouais de temps en temps j'amene ma seche pour pouvoir jouer les jours ou je n'ai pas beaucoup d'heures de cours dans la journée et encore il y a des chances que je la ramene en 2 avec les fous qui y a!!!!Mais c'est pas mon bébé qui est avec moi...snif!

jess73
jess73 a écrit :

latargui a écrit :

C'te chance!!!! Nous le lycée est pourrave... si ca n'a pas de rapport avec les cours c'est meme pas la peine d'y penser! Ouais de temps en temps j'amene ma seche pour pouvoir jouer les jours ou je n'ai pas beaucoup d'heures de cours dans la journée et encore il y a des chances que je la ramene en 2 avec les fous qui y a!!!!Mais c'est pas mon bébé qui est avec moi...snif!

C'est souvent ça, moi aussi dans mon lycée faut pas abuser, si tes résultats sont bon, il y a pas trop de problème mais si tu fous rien, t'amène ta gratte la première semaine et tu te fais recevoir la deuxième ^^.

hehe moi ma basse je l ai avec moi et j nai pas bcp de cours alors je peux y jouer qd je veux smiley-guitar
En plus de ca on a des salles insonorisées a l université et un matos de PORC pour faire de la scene a la base, duquel on peut se servir librement ^^ alors enjoy!!
Que j aime l amerique du nord et sa démesure love

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
moi je suis dans un lycée au il y a boucoup de musicos donc moi je prend ma basse des fois et jetrouve toujour un amis qui a la siène donc ppour moi pas de problème

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
c'te chance!!!!!!! Mais quand vous venez comme ca vous amenez vos ampli ou juste comme ca en "accoustique"?!^^

en acoustique smile_cool

le mercredi on fait sa au lycée smile
ou alors ya un pote qui a un ampli avec batterie rechargable violent2

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, rentr, faites, les, top, parce, suggestions, ete, seulement

+