Tchuussss
Bon surtout ne me frappez pas, je sais que c'est un sujet très douloureux...la rentrée au bahut...
Cette année pour moi c'est encore plus dur parce que je fais ma rentrée avec ma basse,du moins chaque matin je me torture a laisser ma basse (que j'ai eu seulement cet ete) a la maison...
Alors je voulais savoir ce que vous faites pendant les cours quand votre basse vous manque parce que c'est long d'attendre jusqu'au soir!Perso, je m'amuse a tracer des lignes de tablatures et a reprendre mentalement les morceaux que j'ai appris...c'est pas le top du top mais ca occupe!
Voila, j'attends avec impatience vos suggestions!
dans mon internat , fin septembre je pourai ramener ma basse car ya un club zik ( et un des seuls bassistes du bahut c'ets bibi )
donc sa fait que je dit ramener mon ampli 4 W qui est a pile ( techniquement ) mais qui l'ai pas car music city ( a aytré ) l'on pas mais sa existe pas ( boooooooon ) pour prendre un 10 W afin de jouer quand je veux !
je devrais garder ma basse tout le temps , sauf quand y'aura un délégué , chef du club quoi , qui a les clefs etc..... mais bon , me trimballer la basse , savoir que je suis un zicos , les filles sa va leur plaire hihihi