Diamêtre jack

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bopbop

Petit causeur
12 messages
Salut à tous,
J'ai vu sur un site internet qu'il y avait plusieurs diamêtres de cables jack (6mm et 4.2mm je crois), et comme je conçoie d'achter un basse d'ici peu, j'aimerai savoir quel jack faut-il prendre, si ce fameux diamêtre est-il un paramêtre important et à quoi correspond-t-il.
Merci.

Salut,
Il y a 2 formats pour les Jacks.
- Jack: diamètre 6,35 mm (si mes souvenirs sont exacts) qui est utilisé pour les instruments, comme ta basse.
- Mini-jack: diamètre plutôt dans les 3,2 mm (donc en gros la moitié) qui se retrouve sur les prises casque de baladeurs ou les connection sur un PC par exemple. a+

r13

Oui je confirme, si tu veux un jack pour ta basse prend un 6.35 mm je te conseil la marque neutrik (enfin ça c'est toi qui voit)icon_cheesygrin

r13 a écrit :
Oui je confirme, si tu veux un jack pour ta basse prend un 6.35 mm je te conseil la marque neutrik (enfin ça c'est toi qui voit)icon_cheesygrin

Les neutrik assurent une bonne connection mais s'arrachent...

r13

a oui ? j'ai un ami qui utilise ça et il n'a jamais eu de problème (pas à ma connaissance du moins), enfin tu t'y connais sûrement mieux que moi... que conseils-tu alors comme marque ?

the yo a écrit :

r13 a écrit :

Les neutrik assurent une bonne connection mais s'arrachent...

On s'en fou ils sont garantis à vie icon_cheesygrin

bopbop

Petit causeur
12 messages
Merci.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : diam, jack, -il, tre, site, internet, avait, plusieurs, tres

+