Mon p'tit bijou :P

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

akenor

Petit causeur
55 messages
Salut a tous, voila ma question icon_redface J'ai acheté une guitare elec. fullerton (la moins chere, 197 € prix "soldé a 69€ ... vous voyez le genre) J'voulais savoir si c'etait bien pour commencer ou au contraire pas vraiment adapté pour les débutants ou pire complètement nul et aurait plutot tendance a gener plutot qu'a aider.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
C'est pas que c'est completement nul (pour ne pas le dire) icon_redface mais c'est un jouet, tu n'arivera a rien de convenable... En plus une electrique desole mais économise et revien nous voir lorsque tu auras une idée qui cache quelques sous en plus (du genre 200/250€, on peut te conseiller du BIEN meilleur matos a ce prix la

tu peux toujours débuter avec ce genre de guitare, mais ca sera seulement pour débuter, si tu arrive a un niveau meilleur, je te conseille de changer wink

Le probleme c'est que la guitare sera pas terrible mais bon... on débute comme on peut wink

akenor

Petit causeur
55 messages
Ok merci pour vos avis. :) J'vais éco.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tant que ta gratte est jouable, ça le fait... Pour 69 €, il n'y a rien à dire...
Mais tu auras très rapidement besoin de passr à autre chose, donc, faut prévoir.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fullerton, plutot, fullerton, bijou, question, achet, guitare, elec, voulais

+