![]() La guitare est en une peavey raptor que vous pouvez voir ici: http://www.mistergooddeal.com/partage/images/normale/177857390001R079_N.jpg Ci cela vaut le coup, merci de me conseillez les micros sachat que je joue principalement du Rock/Pop-Rock/Blues. Voila merci ![]() ![]() Peu de sustains mais bon ça va à la rigueur. Moi non plus j'ose pas la vendre ![]() ![]() ![]()
Environ 60 euros les 3 micros
![]() ![]() Ps: je voudrais changer les micros d'origines par des micros texas special. Par contre au niveau electronique je n'y connais rien. Connaissez vous un site qui en propose ? Merci strato-clapton a écrit : Moi aussi, ces derniers temps je reflechis si ca vaut le coup de changer l'electronique et les micros de ma premiere guitare. Malgrès que ce soit une Squier Affinity mais je l'aime Oula change pas pour des Fender ,tu va perde de l'argent pour rien! Si tu veux uploader ta Squier pour la rendre correcte ,met lui des GFS mais pas des Fender ,sa lutherie et son electronique ne valent pas le coup |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : coup, vaut, rock, guitare, merci, micros, les, premi, donn
+