j'ai la ferme intention d'investir dans une IBANEZ K7BG 7 cordes donc et pour l'instant j'ai qu'un petit marshall 15 w je crains que ca ne suffise pas. j'opterais bien pour un marshall 100 w car je le connais mais j'aimerais quand même avoir vos conseils éclairés sur la question : y a quoi d'autre comme ampli intéressants (dans la même gamme de prix)??? tu l exploitera jamais a fond sauf si tu fait de la scene ou de la repete. Si c'est pour chez toi un 15 ou 30 w suffira largement et ca evitera de voir les kepi arriver chez toi. Tu as des petit ampli qui pete tout pour moins de 200€ ex le vox da 15w a 115€ ou comme mon prof un peavey a lampe de 30w et crois moi ca pete deja bien. ton 100watt tu va le payer la peau des fesses pour rien ![]() ![]() ![]() C'est vrai que j'ai essayé un Vox 20W ça marche pas mal mais ça reste du petit matos. Si vous me dites que les Vox et Peavy 30W sont bien je vais aller voir ça en mag. et essayer les 50W tant qu'à faire voir si la différence de prix est justifiée et utile pour moi. Merci bien A mon avis ce genre d'ampli marshall a transistor se vendent beaucoup car il y a marqué Marshall dessus.... Je te conseille plutot (comme tout le monde a vrai dire) le peavey valveking 112 ou le 212 si tu as suffisament d'argent) Je devrais bientot recevoir le peavey valveking 100 (c'est a dire juste la tête) je pourrais t'en donner des nouvelles et quelques sample afin que ton choix ne se fasse pas au hasard!
Le Vox AD30VT est vraiment bien et si tu veux jouer vraiment il y a le
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr Le marshall que je voulais c'est le 100W a lampe je l'ai essayé avec ma jackson je trouvai que ça crachait bien....Après je manque de recul j'ai pas essayé grand chose d'autre. Je vais aller voir en mag pour les valveking et les Vox. Autre chose j'ai vu une classique électronique pas vilaine en promo à 189€ de marque Sojing a votre avis c'est de la daube??? j'ai pas pu l'essayer c'était dans un mag style Easy Cash (autant dire :Ça pue l'arnaque) ils avaient aussi beaucoup de Shine et de XP Guitar. Ca je crois que c'est de la merde??? algrem a écrit : J'ai pas vraiment de budget précis mais pas plus de 1000€ quand même ...avec la sept cordes a 1300...ça commence a chiffrer. Pardon ? Purée, je suis fatigué en ce moment, dure dure la reprise... J'avais lu 100 watt a LAMPES ![]() algrem a écrit : J'ai pas vraiment de budget précis mais pas plus de 1000€ quand même ...avec la sept cordes a 1300...ça commence a chiffrer. Un Marshall 100 watts à lampes pour 1000 € ??? ![]() Tu t'es pas un peu gourré, là ? Parce-que des Marshall 100 watts à lampes à 1000 €, je n'en connais pas !!! Sinon, avec 1000 €, tu peux avoir accès à du matos très intéressant chez Randall (RG50 head avec un bon baffle), Peavey (Valveking), Laney (LC50R, 50TT) et autres... Va falloir faire des essais car on ne claque pas 1000 € comme ça... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, ampli, prix, ferme, intention, investir, ibanez, cordes, donc
+