Bonjour je cherche la tablature de Ben E.King (stand bye me) merci d'avance
Tu as un onglet "tablatures" en haut de la page d'accueil.
STAND BY ME
(KING, STOLLER, LEIBER) A F#m ----------------------------------------------- ----------------------------------------------- ----------------------------------------------- D E A ----------------------------------------------- ----------------------------------------------- -5---0-4-5-5---0-4-5-5--5-4-2-2-0 2 2 2-05-4-2- debut chant A F#m D E A A D E A REFRAIN: A F#m D E A VERSE 2 REFRAIN SOLO ??: E|----------------------------------| B|---/12--/13--11--/12--15b(17)--13-| G|----------------------------------| D|----------------------------------| A|----------------------------------| E|----------------------------------| E|--7h9--7------------------------------| B|--7h9--7------10-8---12-10-------11-11| G|----------9-7------9-------11/13------| D|--------------------------------------| A|--------------------------------------| E|--------------------------------------| REFRAIN INTRO... A F#m D |------------------------------------------------------ |------------------------------------------------------ G|---1-2--2-----1-2--2----2-1--------------------------- D|-2----------2---------------4--4---2-4--4---4-2-0--0-- A|------------------------------------------------------ E|------------------------------------------------------ E A ------------------------------------| ------------------------------------| G---------------1-2--2-----1-2--2---| D--0-4-2--2---2----------2----------| A-----------------------------------| E-----------------------------------| car je ne l'ai pas jouée depuis une eternité... ![]() on a trainé, un peu, desolé ![]() une amie qui joue un peu m'a donne le début de celle ci: ------------------------------- ----------------------------------- --------------------------------- ------------------------------ ----0455--0455--4220222---------- ------------------------332------ est-ce que tu peux me donner la suite s'il te plait ![]() ![]() pour que ce soit plus facile à comprendre, ca marche..... -------------------------------------
------------------------------------------ ------------------------------------------ D E A ------------------------------------------ ------------------------------------------ -5---0-4-5-5---0-4-5-5--5-4-2-2-0 2 2 2-0 cette intro correspond au tout debut, c'est en A et F#m, tu joues ca... puis le D DD, le E EE, et le AAA AAA et tu recommences.... ok? t'as plus qu'à mettre les paroles. ------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------- -----2-3-3-----2-3-3-3-2-0-0-----0-0------------------------------------------------------------- ---3--------3-----------------3------------------------------------------------------------------ ---------------------------------
-------------------------------------- -------------------------------------- -------------------------------------- -----2-3-3-----2-3-3-3-2-0-0-----0-0-- ---3--------3-----------------3------- c'est la meme chose, mais un ton plus bas.. donc la suite: C D G je vends ma strat Honher, micros GFS, electronique TOP refaite.
http://www.pascalrey.net ** ** http://www.buddyride.net ** /
![]() Merci D'avance ! ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, bye, stand, avance, merci, king, ben, cherche, bonjour
+