Le groupe n'avait plus joué sur scène, mis à part deux brèves interventions, depuis la mort du batteur John Bonham, qui avait succombé en 1980 à une des soirées copieusement arrosées dont Led était coutumier. Le 26 novembre, dans la salle de concert O2 située dans l'est de Londres, le guitariste légendaire Jimmy Page, le chanteur Robert Plant et le bassiste John Paul Jones se réuniront à nouveau pour un concert, remplaçant le batteur décédé par son fils, Jason Bonham. Les bénéfices réalisés iront à une fondation pour l'éducation musicale créée à la suite de la mort du fondateur du label Atlantic Records, le Turc Ahmet Ertegun. Ahmet Ertegun est connu pour avoir fait découvrir une impressionnante liste de géants du jazz, du blues et du rock allant de Ray Charles à Aretha Franklin, des Rolling Stones à Abba. En 1968, il avait pris le risque de signer Led Zeppelin, un groupe qu'il n'avait pourtant jamais entendu. Les retrouvailles exceptionnelles du groupe promettent d'attirer un grand nombre de fans. "J'ai le sentiment que cela va générer la plus importante demande jamais suscitée pour un spectacle unique", a déclaré Harvey Goldsmith, un des organisateurs d'événements les plus réputés au monde qui a notamment à son actif la série de concerts Live Aid. Les vingt mille places vendues 125 livres (187,50 euros) seront distribuées par tirage au sort, "le moyen le plus honnête", a estimé M. Goldsmith En esperant q'ils ne s'arrête pas là Merci mon dieu !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dieu existe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais même si j'avais l'occasion d'y aller, je ne le ferais pas, je pense. Trop peur d'être déçu. Le fils Bonham est un peu bof-bof et Plant n'a plus la voix. ![]() c'est sur qu'il n'a plus autant la niaque qu'avant, mais il lui reste encore beaucoup de verve, et puis...c'est Robert Plant !!! C'est un mythe! ![]() ![]() d'ailleurs j'en profite pour passer une petite annonce: si une âme charitable souhaite me payer le voyage ( et la place) , le paradis lui sera garanti ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation : Youhou je vais au concert de led zep!!!!!!!! t'as été choisi ?!!!! ![]() Citation : rien a carrer, pour moi ca a jamais été un groupe mythique ni des dieux vivants, je respect ce qu'ils ont fait mais je m'en tartine les genoux avec de la crème de marrons tout en recitant des comptines slovaques a l'envers Tu crains ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Led Zeppelin : Discographie Led Zeppelin - Tee Shirt Led Zeppelin - Poster Led Zeppelin |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, LED, avait, plus, led, groupe, zeppelin, des, concert
+