J'ai un ami qui compte se mettre à la basse et a trouvé un pack sur woodbrass : http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=31120&af=35 j'aimerais des conseils et renseignement sur cette basse (et l'ampli), si c'est du bon, tient longtemps, etc... Merci d'avance ^^
D'ac, et ce pack-ci (du Ibanez) ça vaudrait quoi ?
![]() ![]() J'espère être bien clair ![]() ![]() rafiki64 a écrit : En général "pack" veut dire la même chose que "pète en 2 mois et tu l'as dans le c*l" Ca, c'est vraiment n'importe quoi. Si tu pars sur un pack Ibanez ou Epiphone, tu paieras pas cher et t'auras pas de mauvaise surprise. Faut pas s'attendre à du super matos mais en général c'est correct et au moins, tu as tout pour commencer, même le métronome, le jack et la sangle en général. Pour débuter, c'est pas une mauvaise solution. ![]() ![]() ![]() Mais bon après l'expérience vaut mieux que toutes les paroles donc si le budget est bas, prend (pour lui) un pack mais il faudra qu'il s'attende à faire un empreint à la banque dès qu'il aura vu la qualité des accessoires ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Qu'est-ce qu'il y a de bien pour débuter niveau basse et ampli le tout pour 250euro ?" Vous avez une heure ![]() ![]() Ca te permet de tout avoir d'un coup a un prix modique. Prends le pack Ibanez par exemple, http://fr.euroguitar.com/basse/ibanez/gsr/190ju-jumpstart/115471.html , 249€ et frais de port gratuit, que demande le peuple, et meme dispo en rouge!! ![]() tu te retrouve avec une basse de tres bonne facture, la GSR 190, est un model legerement amélioré de la GSR 180, les micros changent... Un ampli 10W, qui sera largement suffisant pour faire tes armes, et tout le kit, sangle, média, jack etc.... Achete tout ca separement, tu explosera ton budget... De plus la GSR d'Ibanez est vraiment une super basse pour débuter... J'ai jouer longtemps sur une GSR 180, ma premiere ( ![]() ![]() Donc, les pack c'est la bonne affaire pour débuter sans exploser ton budget, surtout si tu fais confiance à des grandes marques du genre Ibanez... Moi je te dirais fonce, c'est la bonne solution. Va faire un tour dans le forum basse, il y a des topic à gogo sur ce sujet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : basse, woodbrass, pack, avance, ami, compte, mettre, trouv, www
+