http://www.thomann.de/fr/harley_benton_bass_guitar_kit.htm
Bonjour je surfer sur thomann et je suis tombé sur ça Est-ce que quelqu'un a deja essayer ce truc ? C'est facile ? La peinture est a acheter ou fournie ? Je c'est que ça ne sera pas une Gibson mais le projet m'interesse donc si quelqu'un essayer dites moi svp ou sinon bah j'essayerai quand même en guise d'exemple ! ![]() ![]() ![]() millou59 a écrit : a ce prix la c'est clair qu'il faut pas s'attendre a du super matos!!! Meme si c'est vrai que ca a l'air marrant de pouvoir monter toi meme ta basse, et la peindre comme bon te semble, a 98€ la qualité des compo doit pas etre extraordinaire!! yep, ça change de ton OLP^^ mais ça peut être sympa de faire ta gratte^^ de voir comment ça marche, de régler, et puis après tout ça devient une basse pour traîner, celle que tu n'as pas peur d'abimer^^ Monté par nos soin et peinte comme il nous semble ![]() Une orange flashy métallisée pour moi ![]() Avec un motif sur l'ensemble de l'instrument ![]() PS : ceci n'est pas une blague! Ca sera rouge avec plaque noir pour moi ^^ Je vous passerai des photos et puis si je l'aime bien je changerai les micros et l'electronique mais c'est plus pour le delire de faire SA basse ![]() ![]() ![]() pourrai tu mettre une tof de ta basse pour que je vois se que ca donne stp ? ![]() marque ? ![]() dsl pour le double post. ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : thomann, quelqu, essayer, exemple, benton, kit, bonjour, surfer, tomb
+