Ampli pour chant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila bonjour a tous,
J'avais poster il y a pas si longtemps un topic pour savoir les choix des micros en chant death metal... enfin bref,
Et me revoici pour demander conseil sur les genres et la puissance de l'ampli qu'il faudrait.
Sachant que je possède un petit 10 watts (Kustom qui me sert uniquement pour la guitare et qui me va trés bien pour le moment), je voudrais savoir si il faut viser plus haut, et quel genre d'ampli il serait convenable pour des répète car je pense que le mien fera pas long feu... ( etvous avez du le remarquer, je ne suis pas un grand expert là dedans...)

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Les amplis chants sont extrêmement rares pour la bonne est simple raison que leur puissance est littérallement balayé par celle d'un ampli guitare de puissance honnête ou d'une batterie. Un ampli chant et acoustique très connu est un Fender qui coûte dans les 800 euros ---> http://www.thomann.de/fr/fender_acoustasonic_sfx_ii_akustikcombo.htm

Mais sur le papier, tout ampli acoustique peut jouer le rôle d'un ampli chant (attention, surtout pas su un ampli électrique !).

Mais cette solution n'est pas utile par gros manque de puissance, et à part pour répèter chez toi tout seul, je vois pas trop l'utilité. Là il faudrait investir dans une sono, mais c'est aussi très très cher !!!

Mince, et si c'est a plusieurs, tu pense que mon petit ampli malgré sa faible puissance peut faire l'affaire ?

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
immortal rites a écrit :
Mince, et si c'est a plusieurs, tu pense que mon petit ampli malgré sa faible puissance peut faire l'affaire ?

Ton ampli n'est pas du tout fait pour le chant, et il est trop faible. Donc, si tu l'utilises en répet, voilà ce qui va arriver :
- Le son sera horrible (normal, c'est un ampli pour guitare électrique qui est tout sauf transparent)