God of Partoch 1 photo 7828 messages
Bonjour a tous
J'ai commander recemment une tete peavey chez tohmann  , mon problème est le suivant, il l'affiche en gris (sur commande)  , je sais que Jackson est tréééééés long a fournir les sites en cas de besoins, et je voudrais savoir si peavey était lui rapide, sachant que je vient (hier aprés-midi de faire le virement, quel estimation pensez vous que je recevrais mon jouet?
voila,
merci de vos reponse
God of Partoch Petit tabber Petit Downloader 11 photos 13164 messages Modérateur
demande leur directement,
par mail, à l'adresse pa thomann etc...
la reponse est fiable,
il sont pros,
tres pros
tu peux meme telephoner, ils parlent francais,
Artiste très motivé Petit tabber 418 messages
Chez Michenaud pour le Peavey VK 112, ils ont eu 6 mois de rupture de stock.
Apparement Peavey est assez long. Comme elle est à lampe (y'a des têtes transistor chez Peavey ??) elle est contrôlée en Grande Bretagne. Donc si elle vient de Chine y'a un double délai : celui du transport Chine => GB puis celui du contrôle et de la réexpédition.
Au Hit Parade 4 photos 1506 messages
Franchement, tu peux avoir un temps ultra longt et l'avoir tout de suite, en janvier, si je commendé une Valveking, j'en avait pour 6mois, il y a 4 mois, sa allait encore ( de l'ordre de 2-3 mois ) maintenant je ne sais pas si tu l'a commandé recement.
non mais justement j'allais faire comme m'a dit pascal, mais je vient de voir que le gris est passé au jaune, donc qu'il recoivent le 20 septembre, d'ici la je peut attendre (espérons que ce soit le mien qui arrive le 20 septembre et pas celui d'un autre
Bonjour a tous
J'ai commander recemment une tete peavey chez tohmann , mon problème est le suivant, il l'affiche en gris (sur commande) , je sais que Jackson est tréééééés long a fournir les sites en cas de besoins, et je voudrais savoir si peavey était lui rapide, sachant que je vient (hier aprés-midi de faire le virement, quel estimation pensez vous que je recevrais mon jouet?
voila,
merci de vos reponse
C'est clair Jackson c'est long mais Peavey ya de normalement, ça devrait quand même être un délai normal quoi.
ok, merci... juste autre chose...
j'ai payé par virement (car colis trop lourd et trop cher), et donc j'ai envoyer l'argent samedi, nous sommes mardi soir, et sur mon compte client, il marque qu'il n'ont toujours rien reçu!
C'est normal ou pas?
L'impatience est un vilan défault
virement quoi ? banquaire ?
ça mets en 4 et 6 jours normalement.
ben oué, virement, c'est toujours banquaire non?
a ben ok... 4 ou 6 jours... J'attendrais!!!
merci greg
God of Partoch Petit tabber Petit Downloader 11 photos 13164 messages Modérateur
[ mode sifflement] ON...
ou la la!
t'as payé par virement international swift / iban,
c'est ca?
la seule fois ou j'ai ete emb....erté, c'est à cause de ca...
L'employé de banque a t il REELEMENT indiqué à quoi ete destiné le paiement?
dans le cas contraire, chez thomann ils recoivent des milliers de commande par jours,
et ils ont recu ton paiement sans savoir ce que c'est ....
si j'etais toi, j'appellerai thomann tout de suite.
(enfin demain...)
vive la CB, ya que ca de vrai.
ouaaaaaaaaaaaa
arrete tu me fait flipper, ben c'est ma mere qui s'en ait occupé, elle a fait un fax avant, c'est ce qu'il faut faire en général, enfin, c'est marqué
C'est pas sympa dle faire flipper
[ mode sifflement] ON...
ou la la!
t'as payé par virement international swift / iban,
c'est ca?
la seule fois ou j'ai ete emb....erté, c'est à cause de ca...
L'employé de banque a t il REELEMENT indiqué à quoi ete destiné le paiement?
dans le cas contraire, chez thomann ils recoivent des milliers de commande par jours,
et ils ont recu ton paiement sans savoir ce que c'est ....
si j'etais toi, j'appellerai thomann tout de suite.
(enfin demain...)
vive la CB, ya que ca de vrai.
Perso je fais toujours moi même le virement, c'est quoi cette histoire d'employé de banque mdr
pour le peavey je sais que quand j'ai voulu acheter le mien (a noel) tous les magasins de lyon etaient en rupture et attendait les amplis qu'ils avaient commandé chez peavey depuis 2 ou 3 mois
resultat j'ai eu le mien en avril si je me souviens bien
tim the jackass a écrit : pour le peavey je sais que quand j'ai voulu acheter le mien (a noel) tous les magasins de lyon etaient en rupture et attendait les amplis qu'ils avaient commandé chez peavey depuis 2 ou 3 mois
resultat j'ai eu le mien en avril si je me souviens bien
Waou pire que Jackson
|