pour le folk et le country, je vois peut etre une cort e-70, ou essaies les marques walden, ovation, guvnor ( je ne cite pas taylor par respect du porte-feuille^^) et si tu veux faire du manouche dans quelques années économise pour rachetter une gratte manouche (encore qu'une folk ou une classique peut faire l'affaire ![]() et takamine font de bonnes choses, mais dans ce prix la c'est inutile... d'autant qu'elle n'ont pas d' "ame". et dieu sait qu'il faut une ame dans une gratte qui s'oriente vers les musiques que tu cite ![]() seaone62 a écrit : Pour la cort je m'attendais a plus chere! Bon j'aumerais avoir d'autres modele sous le coude quand meme pour me décider. C'est vrai que pour les Takamines, évite dans ce budget... C'est vraiment pas top, surtout que la table massive sera plus que rare dans cette tranche de prix. Des fois, le confort exeptionnel que ces guitares possèdent peut faire qu'un acheteur mette de côté une certaine qualité de son pour le confort, mais cela reste rare, et peu interessant selon moi... Pour Cort par contre (par respect pour Syle) je plussois ![]() ![]() ![]() ps : a dimitirwallas... -es à "plussoi" ![]() ![]() ![]() ![]() Perso je trouve qu'elle a un bon son (Surtout pour la rythmique)< Connaissez vous cette derniere et qu'en pensez-vous? ![]() Le "e" oui, mais le "s" non... seaone62 a écrit : Voila aprés 2 heures chez le marchand j'ai réussis a me décider... et je suis revenus avec.... Ouaip, je la connais même très bien... c'est la SJ200 de chez Epiphone... Elle est vraiment très belle, très bien finie, et très confortable. Par contre, les dernières versions ont un défaut qui est pour moi rédhibitoire : la table n'est pas massive. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr ![]() ![]() - Le style ben elle est Mimi comme tout (Copie de Gibson). - Le manche bien confortable rien a redire - La Forme, en effet c'est une Jumbo c'est delicat au debut, mais on prend vite l'Habitude. - Le son il est excellent, mais il peut etre encore ameliorer en changeant le jeu de cordes d'origines et quand la Table va veillir encore un peu. - Un point interessant de cette gratte, c'est le lacage noire, qui a coup sur laisse des traces de doigts a chaque utilisation, mais avec un chiffon on frotte en rythme ca permet de travailkler la rythmique. Voila j'adore cette gratte, je la recommande franchement et sans hesitation! si vous voulez plus d'infos je suis a votre disposition. Je la mettrais dans la Rubrique de Nos guitare mais faut que je photographie la Famille complete! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voila, euros, folk, acoustique, entre, rence, sais, budget, mis
+