![]() Mais je suis surprise que personne n'en parle, et qu'il n'y ait pas de tab. ![]() Si vous avez des infos.....n'hésitez pas ! ![]() Mes chansons préférées sont "elle m'ennuie" et celle d'avant dont je ne connais pas le titre.. A++ ![]() ![]() ![]() Je regarde à l'horizon Je sais c'est la saison J'suis au fait J'vis au balcon Je souris qd on me tond Oui j'singe les moutons Je regrette Le temps doux des questions Sans dessus ni fond ![]() c a ecouter avec plaisir pour se degourdir les oreilles J'aime l'amour triste, et le vin tard J'aimerai me voir demain, pour parler avec moi... De choses qui fâchent, de l'amour, et de l'art, et dieu Ca sert à quoi ?" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bref, j'aime ![]() moi je vais les voir en concert à "alors chante!" fin mai.... bien impatiente, j'adore leurs textes et le violon ![]() ![]() méga-pas-marrant-et-c'est-d'ailleurs-pour-ça-que-c'est-drôle; et comme toujours le chanteur assure, et dans cette chanson y'a un rythme vraiment énorme, chapeau bas DSLZ ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Debout Sur Le Zinc : Discographie Debout Sur Le Zinc - Tee Shirt Debout Sur Le Zinc - Poster Debout Sur Le Zinc |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DEBOUT, debout, zinc, ZINC, couvert, dslz, longtemps, dois, dire
+