![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr Le mieu est quand meme de mettre un bon micro relier a la table de mixage. Ou alors si tu a un multi-effet qui peux te permettre de te brancher directement dans la table de mixage ou dans un pc ( ex: Zoom g7 / g9 .....)
SM57 sa réputation le précéde a ce que j'ai entendus .Je voudrais enregistrer des compos avec mon groupe .Est ce que le sm 57 reprendra il bien mon amplie (valveking212)?jaimerais investir dans du bon matériel car nous sommes assez motivés . mercie d'avance de vos réponse
il n'y a aucune autre alternative que celui du micro ? Sinon je pence investir dans un micro shure ![]() Le SM57 convient parfaitement, tant pour les enregistrements que pour les concerts, et est un excellent choix. ![]() ![]() 1) on met le micro en face d'une des deux gamelles, au choix. 2) Ca marche, mais avec le send à la sortie du préamp, on a le son brut, donc pas traité par l'equalizer, le canal lead, la réverb, etc..., contrairement à une line out où l'on a la sortie son après l'ampli de puissance. offspring69 a écrit : Hors sujet je sais mais tant qu'on y est : Il est bien le Valveking? Nan parce que je comptais changer d'ampli dans pas longtemps (j'ai fais un topic sur le sujet..) et celui-ci m'interressait pas mal donc parès... fonction recherche Citation : j'ai une petite question : quand on a deux gamelles sur un ampli et un seul micro pour reprendre le son, on le met au milieu ou sur une des deux gamelles au choix ? merci non, moi je prefere le mettre devant le bord d'un des HP, c'est ce qui se pratique le plus... si on a pas de pied, on fait pendre le micro devant l'ampli, directement avec son cable.... c'est simple comme bonjour, regler le gain à la table, et HOP... ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplie, Peavey, mixage, table, peavey, valveking, donc, voila, fais
+