Grace à un adaptateur je peux brancher ma guitare sur la prise micro de mon PC. Je peux m'enregistrer avec audacity mais je cherche un logiciel qui fasse la même chose qu'un ampli. Je n'est as trouvé ![]() Merci d'avance. ![]() moi j'avais essayé AmpliTube ![]() -> M-AUDIO JAM LAB -> LINE 6 TONEPORT GX et UX1 -> M-AUDIO GUITARBOX -> EDIROL UA-700 Dans le lot il y en a forcement un qui correspond a votre budget ! ![]() Y'a pas mal de simulateurs d'ampli et d'effets ici : http://gtrmusic.iquebec.com/guitarevst.htm Ce sont des plugins vst, chuis pas sur qu'audacity les accepte... -soit un son clair de guitare qui sort de t'es ampli (sans logiciel) -soit un son comme tu veux mais je pense qu'il faut du bon matériel parce que moi le son est atroce... Citation : De toute façon, moi je dis laissez tomber, pourquoi on vend des ampli à 500€-700€ si c'est pour les écraser avec un logiciel a 200$ qu'on peut trouver gratuit sur internet. C'est severe quand même ! ![]() C'est sur, ça vaut pas un bon ampli, mais ça marche plutôt bien. Ca permet de se la peter sur ninjam ![]() ![]() ![]() gregfeuerfrei a écrit : De toute façon, moi je dis laissez tomber, pourquoi on vend des ampli à 500€-700€ si c'est pour les écraser avec un logiciel a 200$ qu'on peut trouver gratuit sur internet. A la base ce n'est pas fait pour remplacer ton ampli, mais pour te permettre d'enregistrer tes exploits musicaux... tycr21 a écrit :
Ca ça m'étonnerai, AmpliTube est un logiciel qui modelise des amplis et des effets. Pour s'enregistrer il y a FruityLoop, Audacity, etc. ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : logiciel, ampli, peux, fasse, office, bonjours, grace, adaptateur, brancher
+