jazz bass deluxe active qui m'a mis une grosse claque et qui est exactement au meme prix que le hot rod dans le magasin que je vais acheter(elle est a 750 euros c'est une reduction de la part du vendeur et il accepte de me la faire au meme prix que le hot rod et je précise que les 2 sont neufs)
bonjour a tous voila je suis guitariste depuis 2 ans et bassiste depuis 9 mois j'ai prevu d'acheter un ampli basse 100 watts pour pouvoir faire des repetes et des petites scenes et j'ai un choix cornelien a faire: vu que j'ai acheté une fender telecaster lite ash et que j'ai un ampli squier 10 watts je pensais l'accompagner d'un fender hot rod pour pouvoir jouer des 2 instruments sur scene seulement voila j'ai progressé et je commence a ressentir cruellement les limites de ma basse ibanez et ayant essayé une fender que choisiriez vous a ma place? j'ai une semaine pour me decider et dans 7 mois j'aurais de quoi m'acheter le hot rod si je choisis la basse maintenant et vice verca ![]() voila je vous remercie d'avance ![]() Ton coeur te dit d'acheter la basse ou l'ampli ? Franchement, je vois pas trop comment on peut t'aider... Par exemple, moi je me suis dit que j'irais le plus loin possible dans ma guitare avant d'attaquer la basse.. ![]() ![]() Citation : Ton coeur te dit d'acheter la basse ou l'ampli ? mon coeur me dit de prendre la basse car ainsi j'aurai une bonne basse et une bonne guitare de plus j'occupe principalement le poste de bassiste dans les 2 groupes ou je joue (sinon c'est guitare/chant et guitare solo) et je pense qu'avoir un bon son de basse n'est pas a negliger dans un groupe et aprés reflexion je me suis décidé: je vais prendre la basse! Citation :
je sais c'est justement parce que j'ai deja essayé ma telecaster aec le hot rod que j'hesitais mais maintenat c'est decidé j'acheterais le hot rod plus tard |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, rod, hot, des, basse, acheter, voila, faire
+