![]() the yo a écrit : Pour l'électrique oui, c'est INDISPENSABLE ne serait que pour épargner tes doigts et pour un être précis. De plus, un coup de médiator sur les cordes d'une électrique sonnera plus fort et souvent mieux qu'un coup de "doits" sur les cordes. ![]() Moi je joue toujours avec mes doigts, voir mes ongles pour certains trucs, certe tu oublie les alez-retour blackdeathmetaldelamort, encore heureux.. http://www.unplugged-cafe.org/index.php/Jouer_comme_Mark_Knopfler#Jouer_sans_m.C... donc oui pour le médiator après si tu maitrises et que tu as envie de tripoter avec les doigts...pourquoi pas.. LOL ![]() Moi au lieu d'utiliser un médiator, j'emploi l'ongle, c'est juste pas la même matière tycr21 a écrit : Médiator indispensable, peut-être pas...je pense surtout que cela dépend du style de musique que tu veux jouer... +1 Citation :
Tout à fait d'accord, ça dépend de tes envies et de tes facilités, c'est à toi de voir, on peut te conseiller mais c'est pas parce que 90% des gratteux qui te répondront te diront un médiator que c'est la meilleure solution, essaye avec les deux et choisi ! |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : sans, guitar, jouer, jai, commencer, ans, jme, debroulle, mall
+