avec ou sans

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt a tous jai commencer la guitar il ya 1 ans et jme debroulle pas mall ^^ et donc j'ai touleten jouer sans mediatore et la je compte m'acheter un guitar electrique et escque il est indispensable de savoire jouer avec le mediator ???

Pour l'électrique oui, c'est INDISPENSABLE ne serait que pour épargner tes doigts et pour un être précis. De plus, un coup de médiator sur les cordes d'une électrique sonnera plus fort et souvent mieux qu'un coup de "doits" sur les cordes.

merci bon jmy met deja sur la gratte classique ^^ juste pour voire

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
il ya a des morceaux de guitar ou tu es obligé de jouer avec les doigt, mais en général le médiator est plus pratique

j'ais appris récement qu'on pouvait jouer en chicken-picking et avec d'autre formes de techniques ou les doigts sont nécéssaire...mais je vais appuyer l'avis générale....il vaudrait mieux que tu commençes a apprendre a jouer avec le mediator sinon ça va être galère pour beauuuuuuucoup de morceaux wink

j'ais dis que j'avais appris que ces techniques existaient récemment (le chicken-picking etc....) , mais je veux bien-sûr dire qur la guitare electrique , car sur la sèche c'est beaucoup plus courant ...

the yo a écrit :
Pour l'électrique oui, c'est INDISPENSABLE ne serait que pour épargner tes doigts et pour un être précis. De plus, un coup de médiator sur les cordes d'une électrique sonnera plus fort et souvent mieux qu'un coup de "doits" sur les cordes.

hum Mark Knopfler, J.J. Cale

Moi je joue toujours avec mes doigts, voir mes ongles pour certains trucs, certe tu oublie les alez-retour blackdeathmetaldelamort, encore heureux..
http://www.unplugged-cafe.org/index.php/Jouer_comme_Mark_Knopfler#Jouer_sans_m.C...

Il est plus aisé pour une électro de jouer avec le médiator.
donc oui pour le médiator après si tu maitrises et que tu as envie de tripoter avec les doigts...pourquoi pas..
LOL

Pas obligé de le faire à la Mark Knopfler icon_cheesygrin

Moi au lieu d'utiliser un médiator, j'emploi l'ongle, c'est juste pas la même matière

Médiator indispensable, peut-être pas...je pense surtout que cela dépend du style de musique que tu veux jouer...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi je conseille d'essayer avec, et sans... tu verras comment tu te sens à l'aise, et ce que tu peux faire, avec ou sans... Je pense qu'il vaut mieux savoir jouer des deux façons...

tycr21 a écrit :
Médiator indispensable, peut-être pas...je pense surtout que cela dépend du style de musique que tu veux jouer...

+1

Citation :

Tout à fait d'accord, ça dépend de tes envies et de tes facilités, c'est à toi de voir, on peut te conseiller mais c'est pas parce que 90% des gratteux qui te répondront te diront un médiator que c'est la meilleure solution, essaye avec les deux et choisi !

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : sans, guitar, jouer, jai, commencer, ans, jme, debroulle, mall

+