Bonjour les partochards,
J'aurai aimé savoir s'il existe des accordeurs electronique permettant de personnaliser l'accordage...pour accorder une guitare en drop D ou encore en CGCFAD par exemple, parce que le débutant que je suis galére grave pour l'accordage à "l'oreille" ![]() ![]() Si vous pouviez me conseiller quelque références ce serait sympa, Merci ![]() Un simple KORG à une dizaine d'euros devrait suffire... sinon, tu ne pourra pas t'accorde en MIb etc...
si ! l'accordage en MIb permet d'avoir des sonoritées... blues
je me suis dernierement acheté le MOINS cher chez thomann 4.98€, histoire d'en avoir un au salon et 1 au studio, et ben, meme à 4.98 je peux accorder en toutes tonalité!! cependant, celui ci ne dispose que de 3 leds (trop bas, ok, trop haut) plus de leds, une aiguille, ou une aiguille electronique, c'est plus pratique.
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,23965,mao,korg_ca30.htm...
J'ai celui la depuis 5 ans, ca me suffit ampliment , ehu oups, amplement ![]() ==> [] il est simple et efficace ![]() c'est une aiguille qui se ballade au fur et a mesure qu'on accorde, en affichant la note automatiquement. ensuite, sur scène, ca doit etre peu pratique ![]() ![]() ![]()
Y a le petit accordeur Berhingher qui l'air pas mal du tout pou 29 euros
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : accordage, merci, accorder, personnaliser, permettant, electronique, accordeurs, guitare, des
+