Je vais bientot aller a Paris et je voudrais avoir de bonnes adresses de magasins où je peux essayer les guitares Martin,Taylor et Guild ,parce que là où j'habite(Luxembourg)les magasins existants n'ont pas ces guitares .
c'est pas que je veuille t'envoyer dans un quartier chaud, mais je sais qu'il y a un max de bouqtiques de grattes à Pigalle. C'est la que j'ai acheté la mienne.....
je connais une personne qui vends des taylor 814ce 2005 ... ............3000€ parce que dans les magasins il vont te la faire 3800€ magasin de music .? ha oui voleurs
ouais a Piguale il y a une rue ou il y a des magazins de gratte tout le long c'est exelent la-bas
d'ailleur j'y vais demain parsque aujourd'hui j'ai reussi a me motiver pour y aller
Ouip au 59bis, mais pas de Backstage en vue... Il s'est p't'être volatilisé juste le temps où j'étais dans cette rue en marchant la tête en l'air pour vérifier les numéros ... '^^
Je viens de rentrer en France donc je n'ai pas été à Pigalle depuis au moins 9 mois. Ca se trouve la boutique n'existe plus depuis, c'est tout à fait possible...