je voudrait un renseignement sur cette guitare la washburn tour 24, apparament corps en frene, manche erable les micros je sont des washburn je peu l'avoir pour 200 euros est ce que ca vaudrait le coup, était ce des guitares coté a l'époque(construite vers 1980) si quelqu'un les connait. http://fr.wikizic.org/Washburn-tour-24/ merci ![]()
c'est moi ou elle a un EMG en manche ??
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() hugore a écrit : tu peu precisez syle Ouaip, c'est de la très bonne gratte ! Après, il faut aussi qu'elle ait été correctement traitée, car même avec la meilleure des grattes, si tu n'en prends pas soin, il peut y avoir des problèmes. Mais à la base, c'est du bon matos. Et pour 200 €, l'affaire est bonne ! Par contre, accroche toi, ça envoie sévèrement la gouache !!! Ca décolle le papier peint, cet engin là ! C'est pas fait pour jouer du raggae ! ![]() merci a tous je vous mettrais des photos et des samples de la belle quand je l'ai^^. ![]() elle est pas magnifique quand meme!!! ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Washburn, washburn, tour, les, des, voudrait, renseignement, guitare, apparament
+