![]() plouch plouch phil colins est un grand musicien, un grand compositeur, mais pas du tout le style que j'aime, autant sa carrière solo que Genesis apres 76.. ah si, la chanson MAMA qui est sublime ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com felix85 a écrit : Phil Collins est un dieu de la batterie, il pête trop mais c'est chanson son ... sans commentaire, mais il pête comme batteur les chansons comme separates lives do you remember sont trop belles Au sein de Genesis (époque Peter Gabriel), il a fait de belles choses... Après, j'accroche moins. OK, il est incontestable qu'il a du talent. J'aime bien certaines chansons, notamment Another day in Paradise dont le texte est superbe. Mais dans l'ensemble, même s'il m'inspire beaucoup de respect, c'est pas mon trip. ![]() ![]() Cela dit, j'ai fredonné pendant un bon bout de temps "In the Air tonight", son premier grand tube en leader. Ah, le son de la batterie en intro ! Elle fracassait tout. Et je pense qu'avec ce morceau, il a créé pas mal de vocations de batteur. Donc, respect. Mais c'est le style à Collins, ca, et après tout y'en a quelques uns des musiciens de génie comme lui qui font de la pop un peu relou... Justement, Peter Gabriel en fait partie, à mon sens.... ![]() vinjac a écrit : j'aime bien son comme il joue mais pas ce que ça donne A consulter également :
Autre liens sur le site pour Phil Collins : Discographie Phil Collins - Tee Shirt Phil Collins - Poster Phil Collins |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : COLLINS, phil, collins, antis, les, PHIL, pourquoi, personne, parle
+