Bon ben , le titre est assez clair je pense : Quel est votre uku et eventuellement combien vous a-t-il couté et que vaut-il ? Par avance merci . Fish . Merci . Fish ![]() Il manque 2 mecaniques et le silezt de tete donc je m'en sert pour la deco ![]() En ce qui concerne la Tennessee , j'sais pas trop quoi en penser vu que j'en lis autant du bien que du mal ( accordage très ephemère notement , cf : http://www.partoch.com/forum/post_582050.html?var=1 ) et les ukulélés Stagg ça a l'air d'être pareil ! Si quelqu'un d'autre peut-me conseiller ( ou me déconseiller ! ) une marque ou un modèle , il/elle sera bienvenue . Par avance merci . Fish . ![]() P.S: J'ai toujours les cordes d'origines et c'est très rare que je le réaccorde malgré que je joue tout les jours dessus. Voilà en espérant t'avoir aidé. fishounet a écrit :
Personnellement, le mien est accordé depuis un ptit bout de temps quand même et il s'est pas désaccordé pour autant. merci a tous pour votre aide je me consacre 2 heures par jours pour apprendre a en jouer ![]() ![]() ![]() ![]() Un ukulélé soprano ; Ohana modèle JS Willow Un ukulélé concert de la marque Oscar Schmidt (electro accoustique) Un ukulélé tenor ; Lanikai modèle Curly Koa E (electro acctoustique) Et j'ai un ukulélé strumstick ![]() tout dependra de son prix ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : votre, bon, ben, titre, assez, clair, pense, quel, ukul
+