![]() de superbes riffs de guitare et des claviers qui donne a ce groupe un son particulier!! moi tout ce que je dis c'est que je cours m'acheter "shake your money banks" !!!! enfin demain matin passeque la c'est fermé ![]() Merci thick n' thin : http://www.dailymotion.com/relevance/search/black+crowes/video/x20yh2_black-crow... twice as hard : http://www.dailymotion.com/relevance/search/black+crowes/video/x240k_the-black-c... le chanteur a une bonne présence sur scéne je trouve et les guitares sont bien typés ^^ MErci t'es généreux ^^ Ralala mais c'est géniale ce truc , faut que j'ai l'alboum ! Mais tu saurai pas quand il a été créé le groupe ? En tout cas gg le groupe sa déchire le rock'n Roll j'adore la présence sur scéne du chanteur dans thick n'thin, marrant nan ? c est un peu vieillot mais j aime bien ! ce style me fait marrer ! Ils jouaient en première partie des Stones. Ils avaient fait un set d'une heure à peu près (il était prévu qu'ils jouent plus). Ils avaient bien assuré, mais derrière eux, Bob Dylan, de passage à Montpellier, avait joué deux heures (ça, c'était la surprise) et les Stones 3 heures. Du coup, ça avait un peu désservi les Black Crowes... N'empêche que pour le prix d'un billet (230 francs), avoir 1 heure de Black Crowes, 2 heures de Dylan et 3 heures de Stones, ça le faisait carrément ! S'ils veulent remettre ça, je signe tout de suite ! ![]() C'est donc comme ça que j'ai découvert les Black Crowes... Un bien bon groupe, méconnu en Europe mais qui, paraît-il, connait beaucoup plus de succès aux States. ![]() syle a écrit : En fait, je les ai vus en concert il y a 12 ans... En juillet 1995 à Montpellier... Syle tu connait tu un vieux groupe du nom de Whysbon Ash ? il est plus connu en france depuis bien longtemps ( il doivent faire 30 personne en concert en france ) mais en angleterre ils fontdes salles pleines ! Mon pere a eut droit a un concert privé a l'anniv d'un pote a lui , il été content ^^ , ils étaient meme pas un 50aine A tous ceux qui pensait que seuls les Guns détenaient le monopole du Rock 70's revival dans les 90's, les Black Crowes assurait également la tâche. A première vue, il est vrai qu'on peut de suite les cataloguer comme un énième Stones-like de pacotille. Mais le groupe a son petit caractère perso, Chris Robinson est un bon frontman. Au final un groupe peu connu dans ce bas monde, qui mériterait à l'être un peu plus. Des fans des corbacs ? ![]() wild horse a écrit : Je me permet de Upper ce topic pour parler un peu des Black Crowes. Moi ! J'ai decouvert ce groupe depuis peu , en m'interessant aux groupes ayant un lien yn lien avec le rock sudiste . J'adore . ![]() ![]() ![]() wolakota a écrit : tres bon groupe qui m'etait un peu sorti de l'esprit je dois dire, merci à panda d'avoir mis un lien qui m'a fait redecouvrir le groupe De rien . ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Black Crowes : Discographie The Black Crowes - Tee Shirt The Black Crowes - Poster The Black Crowes |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLACK, guitare, sid, moi, crowes, black, CROWES, groupe, connaissez
+