![]() Je suis avec un tiran 9 / 42 Merciiii ![]() ![]() Je vais dabord essayer avec les nouvelles cordes, et je verrai pour la pedale apres ![]() Tant que j'y suis, le tiran des cordes chang-t-il autre chose que le sustain ? Le passage au 10/46 me parait plus que souhaitable. Ca sonnera bien mieux, avec plus de sustain. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra ![]() Merciiiii Je vais essayer avec la reverb demain, mais je vais quand meme passer en 10/46 , ca sera surement profitable ^^ quentin-skate a écrit : Le tirant des cordes, (s'il est plus gros) te permettra de désaccorder tes cordes quelques tons plus bas tout en faisant que les cordes soient encore tendu et pas a la facçon dont tout le monde emploie "spaghetti" Je sais ce que t'entend par "quelques tons", parce que 1 ton 1/2 plus bas, c'est déjà énorme, même en 10/46 ![]() c'est pas beaucoup plus précis que le 10/46et t'as l'impréssion de jouer une folk ![]() ![]() ![]() A la rigueur tu pourrais meme ptetre passer en 10/50 (ou 10/52 mais la...) sans avoir besoin de faire de reglages si tu joue en accordage standart. magiclem007 a écrit : Et si tu souhaite te desaccorder d'un ton jusqu'a deux tons et demi c'est 12/54 minimum (c'est ce que j'ai je suis accordé en si tu sais, depuis quelques années, les fabricants produisent des basses ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sustain, merciiii, voila, aimerais, savoir, avait, moyen, epiphone, avoir
+