y'a t'il des amateurs de MAO? si oui vous utilisez quoi (logiciels, clavier...)? vous pouvez presenter vos projets? thanks (en esperant pas un bide... ) J'avais investi y'a quelques années dans une carte son type "carte son multimédia", c'était une belle bêtise. Mais le père noël devrait m'apporter un truc sympa, (toujours pas la motu de mes rêves). J'ai découvert "comme tout le monde" avec fruity loops. Depuis, j'utilise cubase SE. J'ai un clavier maitre de base 48 touches (celui de mon avatar) et une paire d'enceintes acceptables. Mes projets... J'en ai pas vraiment, je fais mumuse. Pis j'y passe beaucoup moins de temps depuis que j'ai racheté une guitare. ![]() http://media.putfile.com/fernand-waves ![]() Pour omp, dans la musique électronique, il y a du bon et du mauvais, comme dans tout et je trouve tes samples pas si mal. ![]() OMP vachement bon ton sample j'aime bien ![]() omp a écrit :
C'est très sympa. Pour répondre au sujet, je suis très tenté par la musique assisté par ordinateur, mais faute de PC trop peu puissant, je ne peus pas m'en servir... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est que je me disais que sur partoch, un solo bien rock de guitare passerait beaucoup mieux. Citation : Je vois pas trop de quoi vous parlez mais moi j'utlise guitar pro pour remplacer la basse et la batterie sur mes compos vu que j'ai pas (encore) de groupe. J'ai pas guitar pro, mais quand je l'ai testé, c'était l'aspect très... "general Midi" du son qui m'embêtait. Par exemple les cuivres, ça ressemble à tous les instruments qu'on veut sauf à des cuivres. Après je sais pas si il sait lire les soundfonts, ou si on peut installer d'autres banques de sons. Citation : Pour répondre au sujet, je suis très tenté par la musique assisté par ordinateur, mais faute de PC trop peu puissant, je ne peus pas m'en servir... reaper n'est pas trop gourmand si tu ne le charges pas trop, pis il était gratuit jusqu'à la version 2.quelque chose. ![]() Sinon, on peut trouver des échantillons ici : http://theremin.music.uiowa.edu/MIS.html Faut les convertir et en refaire des banques de sons, c'est fastidieux, mais je trouve que ça sonne vraiment bien, et ils ont du matos que j'aurai probablement jamais ! Citation : • Neumann KM 84 Cardioid Condensor Microphone Et un pitit exemple http://media.putfile.com/Magnus-Nichols ++ ![]() Citation : reason était trop compliqué +1. Je le trouve limite idiot ce logiciel. L'interface simule un rack avec des machines analogiques, on se fait ch*** à brancher des cables avec une souris... ![]()
bon je vous met mon premier sample fait avec live, pour l'instant je n'ai fait que mumuse pour me familiariser avec le logiciel, donc ce sample n'est fait que de clip disponible directement par live. bon c'est pas top (j'assume) mais ca m'a permis d'entrapercevoir toutes les possibilité qu'offre live. il facile d'accès avec ces leçons fortes sympatiques...
(J'aime beaucoup le dernier sample) |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, mao, amateurs, musique, assist, par, ordinateur, oui, utilisez
+