merci pour le prix c'est vraiment mauvais, tu pourrais t'acheter quelque chose de beaucoup mieux avec 300€, le corps est en agathis.. avec LTD il faut pas se fier au prix d'achat, ni au pseudo prestige de ESP, c'est pas de très bonnes guitares, enfin pour le prix. avec 300€ tu peux tomber sur de vrais horreur (je parle pas de LTD la), mais aussi sur des bombes. Tu peux avoir une Washburn : http://washburn.com/products/electrics/index.aspx Niveau qualité c'est incomparable, et tu peux même faire du metal avec ^^ (enfin arretez moi si je me trompe) Suivant ce que tu veux jouer aussi, tu peux voir chez Epiphone (G-400 ![]() A+ MH 50 NOIR VIBRATO FLOYD ROSE Déclinée sous trois modèles bien distincts, la série M a su se faire une place de choix auprès de nombreux guitaristes... manche ultra rapide, son percutant et puissant, Floyd Rose original ou Tremolo ESP et tête "reverse", tout y est!!! Guitaristes d'aujourd'hui et de demain, la série M est pour vous!!! Véritable petite soeur de la fameuse Horizon, l'un des modèles phares d'ESP, la MH offre un confort de jeu redoutable, en rythmique comme en solo, et un son résolument moderne et puissant... attention: micros EMG81 de série sur les modèles 400... Ca va déménager!!! Caractéristiques: - Corps en agathis. - Manche 22 cases en érable. - Touche en palissandre, frettes Jumbo. - Repères par "point" nacrés incrustés avec nom du modèle à la 12ème case. - 2 micros ESP LH-100. - Tremolo Vintage ESP. - Mécaniques à bain d'huile. - Accastillage noir. Voilà! J'espère que ça te plaira! Si t'as la possibilité d'économiser un peu, profites en!! vraiment! histoire d'avoir une meilleure guitare du genre celle-ci: http://www.thomann.de/fr/jackson_dk2_blk.htm Citation : Salut, Je plussois ! ![]() dimitri.walas@hotmail.fr a écrit : Je plussois ! EDIT : Après vérification, ce n'est pas le même modèle, mais on retrouve beaucoup de caratèristiques d'un modèle à l'autre. Notament cet agathis horrible qui fait office de "bois"... ![]()
Euhh je m'excuse mais jai 2 LTD une en emg Hz et une autre qui va arriver bientot la MH-400....je vois pas pourquoi vous dites que ltd c'est mauvais...oui le bas de gamme est nul faut dire mais la serie 400 est tres bien ....d'ailleur des que je la reçoit la
![]() mais sache que pour 600 roros y'a une M-II blanche d'occaz' qui tourne sur G.com ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ltd, avez, mh-, monde, voudrai, avoir, des, avis, concernant
+