Conseils avisées pour ampli accoustique...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bien l'bonjour à tous m'sieurs d'ames!
Je suis depuis quelques temps à la recherche d'un ampli électro-accoustique. Je m'étais quasiment fixé sur le Marshall"as50d", mais on me l'a fortement déconseillé.
C'est pourquoi je me permet de recourir à vos services, fideles partochards, afin de m'éclairer sur le long chemin qui mène à la perfection musicale... smyleybleu
J'ai repérer plusieurs marques, dont 2 particulièrement :
- Le CARLBRO MCA SH120C
- Le BEHRINGER ACX1800
Sinon, si quelqu'un pourrait me renseigner sur les autres marques- Hartke, Vox, Fender, AER,...- ce serait avec grand plaisir.
Pour mon budget, il me faudrait un ampli en dessous, si possible, de 550 euros (et encore, ce serait vraiment le max... icon_redface )
Merci d'avance pour vos sages réponses,
France, ta mère ?

Houlalala, excusez-moi : "Conseils avisés" (et pas aviséEs...) icon_redface

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
AER est une exellente marque (si ce n'est la meilleure), mais à 1000 les quelques watt,je doute que ça puisse te servir icon_cheesygrin

Quand au Marshall, j'ai jamais eu le temps de l'essayer mais moi, je ne cracherais pas dessus pour l'instant. Cet ampli est certes gavé (comme les MG smyleybleu ) de fioritures inutiles mais je pense (déoslé c'est seulement à l'instinct, faudrait que le l'essaye) qu'il s'agit d'un ampli a très bon qualité prix. On repproche aux MG leur incroyable froideur dans le son, mais pour un ampli acoustique, c'est plutôt un bon point icon_cheesygrin

Carlsbro est une marque très correcte également, ou tu aura une bonne puissance pour pas très cher, et un ampli très robuste. Avantage à ne pas mettre de côté...

Les autres amplis,je ne les connais même pas de réputation, à part les Fender qui sont généralement de bonnes bêtes, mais tu n'a ciité aucun modèle en particulier.

Par contre, j'ai jamais vu d'amplis acoustiques Vox...

Au passage, bonne idée d'acheter ce type d'ampli, c'est vraiment trop rare, et le son avec un ampli électrique est toujours très mauvais.

Désolé du peu d'aide, mais bonne chance...

Ce que j'ai oublié de dire, c'est que le Marshall dont je parle est un ampli 50watts, et vaut 330euros,
tandis que le Carlsbro est un ampli 120watts, soit 70watts de plus pour "seulement" 110euros suplémentaires, alors ça laisse à réfléchir...
Merci pour ton aide en tous cas !

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
france, ta mère ? a écrit :
Ce que j'ai oublié de dire, c'est que le Marshall dont je parle est un ampli 50watts, et vaut 330euros,
tandis que le Carlsbro est un ampli 120watts, soit 70watts de plus pour "seulement" 110euros suplémentaires, alors ça laisse à réfléchir...
Merci pour ton aide en tous cas !

50 watt suffit pour un groupe à mon avis mais c'est aussi interessant d'avoir de la marge pour des concerts par exemple. Combien vaut le Marshall en 100 watt ? Dans les 600, non ?

Ouais il vaut 699euros, ça fait quand même 250euros de différence...

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, marques, accoustique, serait, permet, recourir, services, fideles, partochards

+