J'aime bien Tokio Hotel, et je voudrai savoir ce que vous en pensez, ce que vous pensez de ce phénomène un peu bizarre, vu que je suis fan j'ai pas vraiment de regard exterieur sur le phénomène et je voudrai comprendre pourquoi dès qu'on prononce Tokio Hotel tout le monde commence à s'entretuer, pourquoi tous les sujets sont vérouillés, pourquoi on peut pas parler tranquillement d'eux comme on parlerai de U2, des Guns ou de n'importe quel groupe ? Vous savez j'écoute des trucs que tout le monde respecte Led Zeplin, Guns n' Roses, Avenged Sevenfold, U2, 3 Doors Down, Queen, Indochine, Scorpions,les Rolling Stones, les Red Hot, je suis completement fascinée par Jimi Hendrix alors pourquoi quand je dit que j'écoute du Tokio Hotel on me prend pour quelqu'un qui n'a aucune culture musicale ? C'est assez incroyable, c'est pourtant bien de la musique qu'ils font, guitaristiquement (je suis guitariste) c'est pas bien compliqué mais c'est pas nul pour autant, je trouve bizarre toute cette polémique autours d'eux... t C'est peut-être a cause de toutes les filles qui hurlent et qui veulent les avoir dans leur lit, c'est incroyable comme ça pourrit leur image, je suis impressionée par ce que la médiatisation peut faire, je pense en tout cas qu'ils n'y sont pour rien, il suffit découter certaines de leur chanson (Wo sind eure hande, Wir schlieseen uns ein) pour comprendre que maintenant ils ne peuvent plus rien faire et qu'ils sont prit dans le truc, je pense que tout ça les detruira, ils finiront pas disparaitre en même temps que le maquillage et les pendentifs Tokio Hotel, mais je comprend vraiment pas pourquoi eux, qu'est ce qu'ils ont de plus ou de moins que les autres groupe pour leur musique soit oubliée et que tout le monde soit attiré ou dégouté par leur apparence et ce qu'ils déclenchent... Les autres s'abstiennent. Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
![]() Laissons les s'exprimer mais quand je zappe sur la télé, il m'arrive de tomber sur leur musique, ce qu'ils font n'est vraiment pas mal du tout, la musique passe, les paroles aussi (normal c'est de l'allemand) donc c'est vrai que cela s'écoute, mais je pense que le phénomène TH est le même pour Kyo un peu trop médiatique après je respecte ceux qui aime et ceux qui n'aiment pas Bref, je leur souhaite du succès +++ ![]() Non j'ai horreur de ce qu'ils font... Maintenant, on peut aimer Au fond ce sont eux les perdants dans cette histoire, et devinez qui se frottent les mains au fond de leurs bureaux, leur cigare à la bouche et leur derrière pachidermique posé sur leurs fauteuils? les directeurs de maison de disque. Ils pressent le citron Tokio Hotel et quand celui ci ne donnera plus de jus, ils en prendront un autre. Au fond, je n'ai rien contre les membres de ce groupe, je pousse juste un coup de geule contre les pourris qui tirent les ficelles de ce "marché de la musique". ![]() Ensuite que des gros boulets se raménent et montre fiérement leur stupidité en et leur prétendue supérioté parce que selon eux Tokio Hotel "C dla merde comeirciale" ne doit pas empécher les autres nettement moins con de s'exprimer. Ensuite j'dis ça j'dis rien. ![]() ![]() ![]() Mais perso je suis d'accord avec vous! ![]() Ca va Alex j'ai été bien cette fois ci? Cependant, comme le dit "leti447", au lieu que ce soit une discussion tranquille où chacun expose ses arguments, ça dégenère à un tel point qu'on dirait un vrai conflit ! Aujourd'hui, qu'on soit pour ou contre Tokio Hotel, on est mal vu par les autres de toute façon ! C'est vraiment exagéré ! Moi j'écoute Tokio Hotel, et j'aime bien ce qu'ils font; mais pour ceux qui n'aiment pas il est facile de dire que c'est trop mediatisé et compagnie; les magazines et les médias ont trouvé leur "poule aux oeufs d'or", comme le dit si bien "soogluk" ! Alors oui ils font la une des magazines pour ados, mais ça n'empêche pas qu'il ne faille pas regarder leur musique en elle même ! Certains affirment "Tokio hotel a la c**", en s'appuyant sur le seul fait qu'ils sont trop médiatiques! ![]() je sais pas si tous le monde comprend ce que je dis ... j'arrive pas a etre plus clair lol . Le truc c'est que les maisons de disques voient la musique uniquement comme un buisness, résultat ils ciblent. Donc forcément la musique est séctarisée, et ça fout un peu en l'air tout l'esprit musicien. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, ils, HOTEL, tout, TOKIO, hotel, pourquoi, tokio, leur
+