![]() Je vous explique mon problème ![]() Je doit chanter, à un mariage le 8 septembre, sur la version acoustic de "nobody's home" avec un guitariste mais il vient de se casser le poignet et du coup je me retrouve sans guitariste ![]() ![]() Il n'y a aucun moyen de trouver sur internet cette chanson en acoustic téléchargable (je ne trouve que la version original avec batterie et tout..) ![]() Je me demandais si quelqu'un l'avait déjà joué et enregistré ou pouvait le faire (je sais que sa ne fait pas vraiment de demander sa ![]() ![]() voilà merci à tous d'avance ![]() Je croise les doigts pour toi ![]() ![]() ![]() C'étais bien le seul guitariste que je connaissais et je ne pense pas avoir le temps d'apprendre la guitare en une semaine ![]() elo-du53 a écrit :
Bah, si tu me paye mon Nice-Nantes en train, je viens moi ![]() ![]() ![]() ![]()
http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTermConsHorPropositionAller?_TMS=11885800...
ca va t'aider dimitri ![]() sinon elo' tu peux aussi consulter l'annuaire de partoch' dans ta ville et envoyer des mails pour tenter de trouver un guitariste de rechange. Ou encore la faire a capella, ou l'apprendre toi ![]() bonne chance ptidoudou06 a écrit : Ou chinon ... un boss en informatique ! tu trouves la version en acoustique ca bon ca se trouve et euh il faudrait juste avec un logiciel pouvoir séparer la voix des instruments .. ca doit etre possible ça. Oui j'ai la version acoustique de cette chanson mais avec karaoké maker sa ne rend pas du tout bien ![]() Et puis la version original avec la batterie (enfin avec tout les autres instruments en plus) est beaucoup plus rapide et je la trouve un peu agressive ![]() je voulais juste trouver un volontaire pour s'enregistrer en train de la jouer ![]() ptidoudou06 a écrit : http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTermConsHorPropositionAller?_TMS=11885800... En plus, ce n'était qu'une demi-blague, je pense que tout frais payés, je l'aurais fait ! Pour l'enregistrement, je suis désolé, mais je crois que sur le concours de chant tu as pu apprécier ma mauvaise qualité d'enregistrement. je voudrais vraiment pas que tu chante avec autant de parasites derrière ![]() Envoi donc un MP à Fred par exemple qui a l'air d'avoir du sacré matériel d'enregistrement ! Bonen chance en tout cas ![]() ![]() C'est " capitaine némo " qui s'y est collé et le rendu est superbe ![]() ![]() C'est vraiment gentil de sa part de l'avoir fait, merci encore à toi ! ![]() |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : sans, guitariste, acoustic, version, avance, donc, retrouve, coup, poignet
+