![]() ![]() N'oubliez pas le blog du rock ci dessous ![]() peut etre?... ![]() le lien désolé ![]() voici : http://www.radioblogclub.fr/open/112012/pink_floyd_led_zeppelin/Pink%20Floyd%20A... sympa ta gratte Dimitri.^^ ![]() qui connait l'histoire de ce morceau ? est-ce qu'il fait partie d'un album ? si oui, quelles en sont les coordonnées ? Merci d'avance ![]() C'est Stairway to heaven, dans l'album 4 de Led Zeppelin, celui ou il y a un vieux avec un fagot sur le dos. si je ne devais avoir qu'un Cd, ce serait celui là peut etre. ya rock and roll aussi dessus.. ![]() tu veux dire de quoi ca parle? ca parle d'une femme, qui est sure que tout ce qui brille est d'or, et qui s'achete un escalier pour le paradis. ![]() blague à part, les paroles sont tres obscures. Je cherche l'album qui réunit Led Zep et Pink Floyd d'on on parle dans ce poste. Pour l'histoire, c'est de l'anecdote de cette rencontre qui m'intéresse. Merci pour vos réponses, je dois apprendre à bien cadrer mes questions . ![]() ![]() ![]() C'est peut-être un remix mais le type qui a fais ça est très fort ... Peut-être un trip des deux groupes ... comme green day et U2 ! (en mieux !) Il est vrai que le morceau n'est pas transcendant dans cette version,mais c'est l'évènement qui l'est:j'aurais aimé,perso,être là ce jour pour voir jouer ces 2 groupes mythiques.Je conseille donc cette version pour les fans.Y a de quoi se ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Led Zeppelin : Discographie Led Zeppelin - Tee Shirt Led Zeppelin - Poster Led Zeppelin |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LED, zeppelin, led, ZEPPELIN, pink, alors, tout, monde, stairway
+